Créer une signature électronique en 'image hypertexte' sur gmail

Résolu/Fermé
arthy22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 1 mars 2014 à 13:42
arthy22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:54
Bonjour à tous,

Avant tout, je n'y connais pas grand chose en informatique, donc soyez sympa, répondez moi en français pas en binaire..

Donc concrètement ce que je recherche c'est pouvoir insérer une image hypertext, pas sûr du terme, dans ma signature électronique sur ma boite gmail.

J'ai déjà créé mon image via photoshop au format 'html et image' et concrètement pour commencer j'aimerais l'insérer en tant que signature sur ma boite gmail et sur mon blog en tant qu'onglet de bas de page. Cependant l'url ressemble aujourd'hui à ça: file:///Users/Arthy/Desktop/facebook.html et quand, dans les paramètres on me demande l'url, ce dernier n'est pas valide.

Comment faire pour insérer cette image.html sur la toile et plus précisément dans mes courriers électroniques et sur mon blog ?
A voir également:

3 réponses

arthy22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
2 mars 2014 à 11:56
Bonjour mohamedlevy,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre.

Merci pour ces leçons de vie (même si je ne vous ai pas attendu à ce jour pour m'en imprégner), et j'aimerais rediriger ma problématique:

"Si vous voulez faire un lien hypertexte d'une image cela veut dire que votre image est relié à un autre document...

Il ne me semble pas que ce soit ce à quoi vous faites allusion, si? "