Comment réactiver un compte Instagram? [Résolu/Fermé]

naisvaquer 1 Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 1 mars 2014 Dernière intervention - 1 mars 2014 à 11:13 - Dernière réponse :  Drissagogo56gmail
- 31 mars 2017 à 12:20
Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
Afficher la suite 
1Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 1 mars 2014 Dernière intervention

37 réponses

XaTon 2049 Messages postés lundi 6 juillet 2009Date d'inscription 22 janvier 2015 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 27/03/2017 à 12:29
-2
Utile
23
Bonjour ,

Instagram ne permet pas de réactiver un compte.

Note (2017) :
  • Si votre compte a été supprimé par vous ou par quelqu'un avec votre mot de passe, il n'existe aucun moyen de récupérer votre compte. Vous pouvez recréer un nouveau compte en utilisant le même email que précédemment, mais vous ne pourrez pas reprendre le même nom d'utilisateur : Créer un compte instagram
  • Si votre compte a été désactivé par Instagram par erreur, vous pouvez faire appel de la décision en ouvrant l'application, en entrant votre identifiant/mot de passe et en suivant les instructions à l'écran. Si aucun message de désactivation ne s'affiche, il se peut que vous ayez simplement un problème d'authentification.

Twitter : @Pierre_MRN_
Yelenabnr > morgane - 6 juil. 2016 à 01:43
Et si le mot de passe est incorrecte?
feme > Yelenabnr - 4 nov. 2016 à 14:10
Salouma tiai
Saloumatiai je veux aussi recuperer mon compte
Drissagogo56gmail - 31 mars 2017 à 12:15
Merci pour votre sollicitude.
Drissagogo56gmail - 31 mars 2017 à 12:20
Plus tard...espace insuffisant. C'est d'ailleurs la raison de la disparition d'Instagram de mon téléphone.
-2
Utile
12
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte @*** à 10k abonnés. Sur mon téléphone ça me dit que mon compte à été désactivé pour violation des droits. Je n'ai strictement rien fait, puis surtout sur ma tablette je suis toujours connecter !
Merci de m'aider au plus vite merci !
Samuel Izbornicki
Bonjour, moi aussi je souhaite récupérer mon compte mais impossible le service Instagram me réponds toujours la même chose... Comme quoi j'aurais viole les conditions d'utilisation.... Hors se sont des photos de voyages, de famille, et de mon chat !!! Je souhaite recuperer ces dernières ... Comment faire ??
Es ce que vous avez pu régler votre problème? Parce que j'ai également le même
Bonjour, moi aussi je souhaite récupérer mon compte mais impossible le service Instagram me réponds toujours la même chose... Comme quoi j'aurais viole les conditions d'utilisation...comment faire ?
BONJOUR, j'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution?
J'ai le même problème!