Comment réactiver un compte Instagram?

Résolu/Fermé
naisvaquer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:13
 Drissagogo56gmail - 31 mars 2017 à 12:20
Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
A voir également:

1 réponse

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
Modifié le 27 mars 2017 à 12:29
Bonjour ,

Instagram ne permet pas de réactiver un compte.

Note (2017) :
  • Si votre compte a été supprimé par vous ou par quelqu'un avec votre mot de passe, il n'existe aucun moyen de récupérer votre compte. Vous pouvez recréer un nouveau compte en utilisant le même email que précédemment, mais vous ne pourrez pas reprendre le même nom d'utilisateur : Créer un compte instagram
  • Si votre compte a été désactivé par Instagram par erreur, vous pouvez faire appel de la décision en ouvrant l'application, en entrant votre identifiant/mot de passe et en suivant les instructions à l'écran. Si aucun message de désactivation ne s'affiche, il se peut que vous ayez simplement un problème d'authentification.





Twitter : @Pierre_MRN_
32
Moi sur Instagram on m'a supprimer mon compte ce un compte fan...avec plus de 200 abonnés ?
0
Comment on désactive un compte Instagram
0