Aidez moi; mon casque rapoo h6080 n'est pas détecté par mon PC

Fermé
Mallaury.Vandeberk - 1 mars 2014 à 11:08
 Melia - 17 avril 2016 à 03:11
Bonjour,

J'ai acheté un casque rapoo h6080, il y a environ 1 mois, et depuis j'essaye désespérément de mettre de la musique sur ce dernier, lorsque je le connecte à mon ordinateur, le casque le détecte, et le voyant s'allume en rouge ou vert en fonction de s'il est chargé ou non, mais par contre mon ordinateur ne le détecte pas, j'ai tout fait, tout chercher, à propos des pilotes, des drivers, ou autres, mais je n'arrive toujours pas à le détecter, sachant que je n'ai pas le bluetooth sur mon ordinateur, je le relis par un câble. (J'utilise windows XP)
Merci beaucoup.

2 réponses

Laisse ta main sur le bouton en allumant. c'est a dire, quand tu l'allume, tu dois laisser ton sur le bouton, n'est ce pas? La, quand c allumer, continue a presser, ne lache surtout pas la pression et la, la lumiere clignotera vite. toute les apparails pourront la detecter. j'espere que t'avais deja trouver la solution.
5
Merci
0
LucasIPOD Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 14:16
Essaye d'aller dans le bluetooth et de faire rechercher un appareil ou un autre truc du genre, tout dépend de ton pc.
Crdlmt.
0
Mallaury.Vandeberk
1 mars 2014 à 19:08
J'ai déjà essayer, j'ai réussi à le détecter des deux côtés, mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, il me dit que c'est impossible.
0
C'est un casque bluetooth il est donc impossible de mettre de la musique dessus.
0