Signaler

Enceintes Soundtouch BOSE [Fermé]

Posez votre question kangouroujack06 37Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 1 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 01:26 par gonzalez
Bonjour,

Je viens d'acheter des enceintes Bose Soundtouch 20.

Mon problème est que j'écoute uniquement ma musique sur des sites internet du type Deezer ou Soundcloud (surtout soundcloud d'ailleurs)

Comment faire pour qu'une fois que la musique est jouée sur l'ordi, qu'elle aille sur les enceintes.

J'ai un ordinateur portable Acer avec Windows 7.

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut a vous j'ai deux soundtouch on peux écouter n'importe quoi via Airplay (wifi)
En revanche pour les pré selections de 1 a 6 du soundtouch seul les playliste Itunes
windows ledia truc et les radio internet peuvent y être assignés pour le moment.
Deezer spotify et autres services musicaux devrait être inclus dans une MAJ fin d'été 2014.
Si vous disposez d'une tablette d'un smartphone apple l'airplay et directement inclus. Pour android il faudra télécharger une appli DLNA pour que cela fonctionne.
A partir du moment ou in a un accès airplay tout le contenue du téléphone ordi ou tablette est accessible.
Dans le pire des cas utilise un cable jack jack que tu branche sur le soundtouch et sur la prise casque de l'appareil dont tu souhaite entendre le contenu.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Vins- 8 déc. 2015 à 07:08
Slt tous le monde je viens de m'installer dans mon apparte à l'étranger j'ai embarquer ma soundtouch avec moi mais j'ai pas le même ordi ou j'avais installer le pilote et j'ai laissé le CD d'installation en France ... Moi qui voulais écouter de la musique en wi fi dans mon nouvelle apparte ... Une solution ?
sawsix 4824Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2015 à 09:51
Allez sur le site Bose et téléchargez-le ou contacter Bose par mail.
DJ JMO- 21 avril 2016 à 19:18
Bonjour, J'aimerai acheter un ampli bose sountouch et me connecter a mon macbook pour tout ma musique via itunes

vous pensez que c'est possible ?

stp
quincerre- 23 déc. 2016 à 00:22
pas de souci, achètes un bose 35, une petite merveille et le tour est joué.
Répondre
gonzalez DJ JMO - 14 janv. 2017 à 01:26
acheté SoundTouch 30 et10 ne fonctionne pas avec amplificateur sound touch SA5
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour, voici une application qui permet d'envoyer tout les sons qui passent par le navigateur vers le bose, je utilise c juste parfait

https://www.rogueamoeba.com/airfoil/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Vous avez une possibilité d'utiliser un lecture sans fil en activant le Bluetooth sur l'enceint de la même manière que le reste des enceintes
http://www.hifi-lab.fr/test-des-enceinte-portable-jbl-charge/
enceintes portables Bluetooth. Pour pouvoir transférer la musique vers votre enceinte il faut activer le Bluetooth sur votre PC portable.
Mk_Miro- 9 nov. 2014 à 09:27
Il n'y a pas le blutooth sur les soundtouch
zicrob- 20 févr. 2016 à 22:38
Sous win 10, le bluetooth entre pc et soundtouch fonctionne 2 jours puis ciao. Là je ne parviens même plus à supprimer l'association et à la recréer.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

je viens d'acheter une enceinte Bose et j'en déconseille l'achat. Une semaine que je l'ai et je n'ai toujours pas réussi à installer l'application. Sans être un génie de l'informatique, je sais tout de même installer une appli...
il faut créer un compte pour pouvoir faire marcher... une enceinte !
On parle bien juste d'une enceinte !!

Une vaste escroquerie, j'ai acheté cette enceinte les yeux fermées via la réputation de la marque, je ne pensais pas que ça serait autant la galère. Et vu les commentaires sur internet ce n'est que le début...
CrazyMonkey- 25 déc. 2016 à 11:25
Complètement d'accord il m'a fallut 3 pc pour reussir a connecter l'enceinte au wifi:
-1er sous vista software pas compatible
-2eme sous win 10 impossible de trouver l'enceinte meme apres avoir debranche ,rebranche, desinstalle le peripherique, reboot...
-3eme sous win 10 egalement et la miracle ça marche!

Apres je configure les preselections pour les webs radios seul truc sympa pour le moment.

Et maintenant j'essai de lire mes musiques d'itunes et la ça se complique de nouveau je m'attendais a voir l'enceinte dans les peripheriques airplay sur itunes mais non faut l'ajouter via le soft soundtouch. Probleme il trouve la biblioteque win media que je n'utilise pas mais impossible de trouver celle d'itunes peut etre parce que j'ai l'install d'itunes sur mon C: et le reste sur le D: Je suis toujours en train de chercher

Enfin bref quand on paye aussi cher pour ça on peut s'attendre a mieu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

En connexion Wifi sans fil ou par câble ethernet du pc à la soudtouch.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as ce type d'enceinte ?

Par Wifi sans fil, oui c'est écrit sur la boite mais j'arrive à lire des fichiers depuis Itunes ou Windows Media Player mais pas depuis internet.

Si tu y arrives, il faut que tu m'en dises plus.

Merci
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas cet appareil, qu'en dit la notice d'utilisation ?

Si la notice d'utilisation dit "wifi avec Itunes ou Windows Media Player" il ne faut pas chercher a avoir par youtube ou soundcloud c'est que c'est impossible.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !