Problème au lancement de gantt project

Fermé
marc26 - 12 mai 2007 à 17:24
 May - 5 mars 2009 à 16:14
j'ai téléchargé gantt project 2.0.3. mais n'arrive pas à le lancer.
le téléchargement s'est déroulé normalement; le module éxécutable est présent y compris le raccourci sur le bureau.
j'ai une version java 1.5.0.
bref, il ne se passe rien au lancement!??
pouvez-vous me venir en aide svp?
A voir également:

5 réponses

dominique12 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 4
3 nov. 2007 à 19:32
avec VISTA, j'ai chargé ce jour le programme.
il a été mis sur le Bureau une icone qu'il faut cliquer pour ouvrir le programme.
4
j'ai chargé gantt project , n'arrive pas à le lancer malgré l'instruction donnée par dominique12
0
homi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 12:27
je suis une etudiante en 5em anne gene informatique . je cherche un projet de fin d'etude en realisation de gmao par le vb 6 et sql server
svp ide moi
0
eleve de bernom
je n' arrive même pas a telecharger le logiciel!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé sans soucis GanttProject version 2.0.9 mais impossible de le lancer.
J'ai cherché sur le net et j'ai lu qu'il faudrait installer "une machine virtuelle java" ou "mettre le bon path"
Vu que je n'ai aucune notion en informatique (mais je sais utliser mon cerveau qd même ;-)) je sais pas en quoi cela consiste.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Je suis sous windows XP - version 2002 - service pack 3

Merci d'avance
0
J'ai trouvé la réponse sur le site de sun... ce n'est pas bien compliqué en fait. J'ai un peu honte du coup.
Merci qd même
-1