Pièce jointes sur outlook ?

Résolu/Fermé
cocogivree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 17:07
 Titane - 29 oct. 2007 à 19:29
bonjour

désolé de vous déranger. quelqu'un verrait il une solution à ce qui, suit :

Depuis quelques temps, je reçois sur outlook ( de personnes sures et connues de moi) des messages comportant des pièces jointes que je ne peux pas ouvrir. ces pièces jointes portent leur nom suivi de pps. lorsque je tente en vain de les ouvrir, le message suivant apparait :"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez 1 association en utilisant l'application -options des dossiers- dans le panneau de configuration "

la difficulté pour moi, c'est que quand je suis dans "options des dossiers" puis sur type de fichiers ,je ne sais pas ce qu'il faut faire !!!!!!!!!

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie par avance (si je ne suis pas dans le bon forum, merci de me réorienter).

Je ne suis pas très doué cela doit se deviner

Une précision, en ce qui concerne ces pièces jointes que je ne peux pas ouvrir sur outlook si je fais enregistrer pièce jointe sur et que je ferme outlook pour aller sur le disque dur à l'emplacement où je l'ai enregistré, je constate alors que je peux l'ouvrir !!!!

je vous remercie de votre aide
A voir également:

2 réponses

il faut les ouvrir avec powerpoint (de microsoft)
ou un visionneur de diaporama gratuit.
0
cocogivree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 17:33
je te remercie
je n'arrive pas à les ouvrir avec outlook, je suis obligée de les enregistrer dans mes documents et ensuite, effectivement, je les ouvre avec powerpoint.
Il doit y avoir une manip a faire pour pouvoir les ouvrir directement avec outlook.
Dans le panneau de configuration, option des dossiers, je vais dans types de fichiers, et ensuite ????
peux tu m'aider, merci.
0
Bonjour.J ai le meme probleme .avez vous trouvé la solution pour
ouvrir les messages directement dans outloock express?
0
coco.givree > robert
30 mai 2007 à 14:47
Salut, effectivement j'ai trouvé une solution, tu télécharges le pack open office 2.2, tu l'installes sur ton ordi.
Et quand il te demande si tu veux que se soit lui qui s'ouvre par defaut à la place de power point tu click sur oui.
Et sa marche tout seul.
Voilà j'espère que tu as la réponse que tu souhaitais, à bientôt
0
Bonjour,

Lorsque je reçois un message avec une pièce jointe et que j'ouvre celle-ci elle s'ouvre en volet de lecture alors que je voudrais l'avoir en affiche normal.
Qui peut me dire comment résoudre mon problèmes ? Ce serait sympa ! J'utilise Windwos XP avec Outlook 2003.

Merci

Chantal
0