Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Rapport de stage maintenance informatique [Résolu/Fermé]

cilou64160 3Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 00:13
Bonjour à tous;
Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un rapport de stage dans la maintenance informatique.
Quelqu'un a deja réalisé ce type de rapport? Si oui pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A+
Lire la suite 

Rapport de stage maintenance informatique »

7 réponses
Réponse
+13
moins plus
Peut-être que cette fois ça va fonctionner, avec un peu de chance.
Voilà ma contribution pour les rapports de stage, en voici un trouvé sur internet, pour prendre exemple :

fichier en pdf :

http://www.mediafire.com/?i2wwtltbzgw

le même en format word (.doc) compréssé en zip :

http://www.mediafire.com/?dzndymwz9wz

;)

Réponse
+11
moins plus
Ba ecoute j ai deja fait des rapport de stage mais pas en maintenance informatique. neanmoins le principe reste le meme.
Tiens moi au courant stu veux toujours de l aide...

Réponse
+8
moins plus
je souhaite si possible avoir un exemple d un stage d une disaine de page genre d un mois de formation dans le domaine du soutien informatique par exemple un tekleoperateur en maintenance informatique ou qq genre comme videotron ou service client d'HPsvp ca urge pour remettre un exemplaire sans meme le faire c est demander comme ca mon adresse mail c yssam80@gmail.com
en attente de vos reponses et de votre aide surtt svp
a bientot

Réponse
+6
moins plus
tu peu me l'envoyer a cet adresse stp marjolaine01@hotmail.com en plus de ton numéro de telephone si jé besoin d'autre chose

Réponse
+4
moins plus
j espere k j vous derange pas;donc si c possible j vx un exemple de rapport de stage informatique quelquonc
si vous accepte je vé vous donner mon e-mail pour me l envoyer
merci infiniment

momo-5leilanoure - 20 août 2008 à 11:50
salut!je crois pouvoir t'aider car je suis entrain de rediger le mien!si t'as un mail passe pour que je puisse te l'envoyer
Réponse
+4
moins plus
Salut A Tous je recherche d'aide pour effectuer un rapport de stage sur la plomberie merci d'avance

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?