Limite 4G
Fermé
severous
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
28 févr. 2014 à 21:12
Pastabox - 6 mars 2014 à 19:15
Pastabox - 6 mars 2014 à 19:15
5 réponses
Rhty
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 28 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
20
28 févr. 2014 à 21:14
28 févr. 2014 à 21:14
Tout dépend de l'abonnement que tu a pris chez eux, tu est mieux placer que nous pour savoir ce que stipule ton forfait, je t'invite à ressortir les papiers du contrat et lire les petites lignes.
Bonjour, à partir du moment ou tu utilises la totalité de ton forfait data, tu passes donc en bridage, ça n'occasionne aucun frais supplémentaire, juste que ton usage data est bridé.
Cordialement,
Cordialement,
Rhty
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 28 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
20
5 mars 2014 à 15:03
5 mars 2014 à 15:03
Faux. Certain operateur pratique ce genre de mesures pour certains forfait mais ce n'est pas une generalité. Beaucoup n'hésitent pas a stopper net la co ou a facturer 5cts/mo.
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
6 mars 2014 à 00:30
6 mars 2014 à 00:30
salut les nouveau forfait SFR( formule Carré 4g) a partir de l'offre 3 go réduit la vitesse au delà du téléchargement maximum de l'offre et cela est gratuit, pas de sur facturation.
Mais attention, cela n'était pas le cas des premier forfait 4g carré ou le dépassement était facture par tranche ( envoie d'un SMS pour prévenir d'un dépassement)
Donc comme le dit Rhty cela dépend de l'abonnement souscrit.
Mais attention, cela n'était pas le cas des premier forfait 4g carré ou le dépassement était facture par tranche ( envoie d'un SMS pour prévenir d'un dépassement)
Donc comme le dit Rhty cela dépend de l'abonnement souscrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
6 mars 2014 à 16:22
6 mars 2014 à 16:22
Bonjour severous,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.