rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FLASH MX ] Cmt insérer un rollover avec son

Posté par Kari-Saya, le samedi 12 mai 2007 à 16:27:19
Bonjour à tous,

Et bien voilà tout d'abord je tiens à vous informer que je suis nouveau :yaisse2: (c'est juste au cas où je fais une boulette:bug: )

Sinon voilà quelques jours que je me suis mis à flash mx 2004 et je commence à peine à mesurer tout ce que l'on peut faire avec, c vraiment formidable mais comme je suis fort minable j'ai eu un problème avec un simple rollover, j'étais pourtant aidé d'un tuto que je vous promet avoir respecté à la lettre

je voulais créer une ban, qui lorsque l'on passe la souris dessus une musique se déclenche et que lorsque l'on l'enlève la musique s'arrête.

Malheureusement le meilleur résultat que j'ai pu obtenir c une ban qui une fois charger lance la musique sans que l'on n'est passé la souris dessus et lorsqu'on passe la souris dessus et qu'on la retire, la musique s'arrête pour une raison que j'ignore et impossible de remettre la musique à moins d'actualiser la page

Aussi pour avoir la meilleur aide possible, j'ai enregistré mon boulot (avec camstasia) que voici :
http://anonyme.archive-host.com/flashmx_sgvz9j6ilf.swf

içi le tuto que j'ai suivi:
http://podspace.free.fr/tutoflashrolloverson.swf

MERCI DE M'AVOIR LU ET DE M'AIDER

ps: voici le code actionscript que j'ai utlilisé

on (rollOver)
{
var dmcSound = new Sound();
dmcSound.attachSound("memories.mp3");
dmcSound.start();
}
on (rollOut)
{
var dmcSound = new Sound();
dmcSound.attachSound("memories.mp3");
dmcSound.stop();
}
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kari-Saya  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [FLASH MX ] Cmt insérer un rollover avec son »