Rechercher : dans
Par :

Comment formater avec MS DOS

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 17:53:10 coco, le 12 mai 2007 à 16:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment formater avec le ms dos?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment formater avec MS DOS » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

le druide, le 12 mai 2007 à 17:23:56
  • +1

Salut,

et tu veux formater quoi exactement, c'est pas très explicatif ton message.

On peux formater une partition système ( Win98, XP, etc..) ou une partition logique qui sert pour la sauvegarde des données.

Formater avec MS DOS c'est possible, mais pour quelle raison avec MS DOS ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

cherif, le 30 avr 2008 à 18:55:35

Car le CD Windows XP ne boot pas.

Répondre à cherif

8

abdo, le 29 jun 2008 à 12:04:17
  • +1

Comment formater avec MS DOS

Répondre à abdo

9

le druide, le 29 jun 2008 à 12:05:37

Salut,

formater quoi ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Montagnard, le 6 jun 2007 à 21:00:10

Salut je voudrais formater à partir de ms dos car je n'ai pas accès au bios au démarrage (je précise : windows server 2003) et je voudrais mettre windows 98. Merci pour une réponse ou aune aide

Répondre à Montagnard

3

Le queniau, le 6 jun 2007 à 21:09:13

Salut,
A partir d'une disquette de démarrage win98, tu arrivera directement sur DOS (a:\). Sur le site de Druide (on va finir par croire que je touche un pourcentage !!) http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm tu peux télécharger et te faire une disquette win 98. Ensuite aprés avoir redémarré sur ta disquette, et lorsque tu seras sous DOS, tu tape "d:\format c:".

Répondre à Le queniau

4

alwalhan, le 13 sep 2007 à 04:28:16

Svp je veut formater une disquette avec ms dos et je ne sais pas comment la facon

Répondre à alwalhan

5

Le queniau, le 13 sep 2007 à 16:02:11

Format A:

Sinon la prochaine fois poses ta question en dehors d'un post d'un autre !!!

Répondre à Le queniau

10

mt33, le 13 avr 2009 à 09:57:23
  • +1

Ci ca ne marche toujour pa fé le en mode msn dos

et tu tape la formaule
c:windows>format c/q

appré avoir écri la formule tu tape sur entré

et il va te posé une question et tu fé oui

Répondre à mt33

12

googlemininova, le 29 aoû 2009 à 17:53:10
  • +1

Bjr
j'ai une carte memoire d'appareil numérique que je veux formater, j'ai essayé la methode classique mais ca n'a pas marché en fait quand je la formate avec FAT ou FAT32 l'espace est tjrs plein alors mnt j veux essayer avec MS DOS.
merci de m'aider

Répondre à googlemininova