Rechercher : dans
Par :

Cd logiciel microft windows pour toshiba g30

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 19:57:40 mathilde, le 12 mai 2007 à 16:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur portable g30 qosmio 158, en juin de l'année derniere en france à paris, maintenant je suis en déplacement à pekin et mon ordinateur est tombé en panne et j'ai fait la restauration de l'ordinateur, mais il me manque le cd de logiciel du microsoft windows xp edition media center, je ne sais pas comment il faut faire, quelqu'un peut m'aider a procurer ce logiciel et comment je peux faire pour avoir le cd de microsoft wxpem pour reinstaller mon ordinateur.

merci d'avance de votre aide

Lemeur mathilde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd logiciel microft windows pour toshiba g30 » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows Voir Votre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

mathilde, le 12 mai 2007 à 16:59:34

Apres verification mon ordinateur il n'y a pas de cd de windows media mais le windowsxp est préinstaller sur l'ordinateur, comme j'ai fait la restauration le windows preinstaller a l'usine est perdue, vous pouvez me dire comment je peux faire maintenant ?

merci de votre aide

Répondre à mathilde

2

kokoi, le 7 avr 2008 à 19:36:29

Salut j ai exactement le meme probleme que toi depuis pres de six mois si quelqu un a une solution a me proposer je suis plus que prenneur merci de me contacter par mail

Répondre à kokoi

3

brice1993, le 7 avr 2008 à 19:44:44

Oui moi, achete le !!!!

Répondre à brice1993

4

kokoi, le 7 avr 2008 à 19:57:40

Je me passerai de cette reponse et si tu est assez bete pour croire que je vais acheter un cd qui aurait du m etre livré avec l appereil alor tu te gourre

Répondre à kokoi