Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cd logiciel microft windows pour toshiba g30

mathilde, le samedi 12 mai 2007 à 16:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur portable g30 qosmio 158, en juin de l'année derniere en france à paris, maintenant je suis en déplacement à pekin et mon ordinateur est tombé en panne et j'ai fait la restauration de l'ordinateur, mais il me manque le cd de logiciel du microsoft windows xp edition media center, je ne sais pas comment il faut faire, quelqu'un peut m'aider a procurer ce logiciel et comment je peux faire pour avoir le cd de microsoft wxpem pour reinstaller mon ordinateur.

merci d'avance de votre aide

Lemeur mathilde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mathilde, le samedi 12 mai 2007 à 16:59:34

Apres verification mon ordinateur il n'y a pas de cd de windows media mais le windowsxp est préinstaller sur l'ordinateur, comme j'ai fait la restauration le windows preinstaller a l'usine est perdue, vous pouvez me dire comment je peux faire maintenant ?

merci de votre aide

Répondre à mathilde

2

kokoi, le lundi 7 avril 2008 à 19:36:29

Salut j ai exactement le meme probleme que toi depuis pres de six mois si quelqu un a une solution a me proposer je suis plus que prenneur merci de me contacter par mail

Répondre à kokoi

3

brice1993, le lundi 7 avril 2008 à 19:44:44

Oui moi, achete le !!!!

Répondre à brice1993

4

kokoi, le lundi 7 avril 2008 à 19:57:40

Je me passerai de cette reponse et si tu est assez bete pour croire que je vais acheter un cd qui aurait du m etre livré avec l appereil alor tu te gourre

Répondre à kokoi
Découper un fichier(logiciel) avec winrar en Bonjour à tous, comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo et je voudrai l'envoyer par mail a un ami a moi sur messenger live quelles sont les étapes a suivre ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12443681-decouper-un-fichier-logiciel-avec-winrar-en
UN LOGICIEL COMME WIN RAR EXISTE ?? Bonjour, Je voudrais juste savoir , si il existe un Logiciel comme Win Rar qui est capable de compresser et décompresser des fichiers .... et que quand on compresse un fichier l'espace ne fait pas beacoup .. ?? Par exemple je prend un jeux ou autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-11409880-un-logiciel-comme-win-rar-existe
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows Avant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
Je n'ai pas le CD/DVD de WindowsVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17251-je-n-ai-pas-le-cd-dvd-de-windows
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas le cd original.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Graver CD AUDIO sur windows mediaSalut, moi je débute en informatique et je n'arrive pas à graver mes fichiers audio avec windows media.Lorsque j'insère mon CD vierge dans le lecteur et que je lance une gravure en mode CD AUDIO il ne le reconnais pas: il me demande toujours d'insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868980-graver-cd-audio-sur-windows-media
Logiciel sur Windows MobileBonjour, J'ai un logiciel Voice Over IP qui fonctionne très bien sur Windows XP et je souhaiterais l'installer sur mon mobile avec Windows Mobile 6.0 Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir si c'est possible de mettre une emulation sur mon natel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081986-logiciel-sur-windows-mobile