rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment installer un roster sur un site web

damone57128, le samedi 12 mai 2007 à 16:04:44
bonjour voila sa fait plusieur jour que essaie de mettre un roster sur mon site web et arrive pas j'ai tous les fichier mais rien ifais
pour ce qui save pas c'est quoi un roster aller sur cette page http://www.wowroster.net/Downloads/details/id=3.html
Configur­ation: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à damone57128  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stampis, le lundi 14 mai 2007 à 16:24:56
Vi j'ai le meme souci... je cherche comment instaler WoWRoster sur mon site en php mais je ne trouve pas d'aide en FR.
Répondre à stampis

2

damone57128, le lundi 14 mai 2007 à 17:01:41
oui c'est pas facile moi j'ai utiliser un logicel de tradutions
je te mais le lien s en dessous : http://babelfish.altavista.com/
Répondre à damone57128

3

damone57128, le lundi 14 mai 2007 à 17:08:40
tu dois telecharger le fichier roster sur la base de ton serveur nornalent c'est www et quant le telechargent est fini du va sur ton site internet et tu tape

www.le non de ton domaine /install/install.php et nornalent ci tous va bien du fera en haut de la page roster int install et en desous marquer install apuye sur install et aprait tous et marque en francais tu moin preseque je sque au monet qui te demande enlever de ton serveur les fichier install.php plus udrgade.php plus le dossier install une fois que c'est fais du atualise la page et nornalent la c'est bon il a plus qua mettre les info de ton serveur pour accer a ton mysql et aprait tous et marquer en francais

ps /desoler ci il a des faute orhographe je suis pas douer
Répondre à damone57128
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer un roster sur un site web »