Mon ordinateur ne fonctionne plus...

Fermé
FilsDuVent - 28 févr. 2014 à 14:39
 FilsDuVent - 28 févr. 2014 à 15:24
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai installé un mot de passe sur mon ordinateur qui fonctionnait parfaitement,mais je l'avais oublier et je n'arrivait plus à me connecter à l'une de mes session.
Le proche me l'ayant donné à utiliser le CD de démarrage pour reconfigurer la mise en route de session, mais depuis mon ordinateur marche comme avant mais n'affiche plus le menu de session et reste bloqué sur l'écran bleu de démarrage (celui qui apparaît lors de la manipulation "Ctrl + Alt + Suppr") et continue à tourner dans le vide...

Je remercie d'avance le(s) blogueur(s) qui répondront a ce sujet.

3 réponses

Leritalspirituel Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 4
28 févr. 2014 à 14:52
0
Bonjour,
Je suis désolé, je ne peut pas trop répondre à votre question, cependant, Windows 2000 était réputé pour ce genre de problème. Désolé de ne pas pouvoir vous aider, peut-être votre réponse ici: http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb967273.aspx.
Bonne Journée.
0
Excusez moi,je n'ai pas été assez clair, donc voici le problème:
L'ordinateur fonctionne toujours, mais il n'y a aucun écran de choix de profil/session et donc aucun moyen d'y accéder,même en utilisant la "dernière bonne configuration connue", ni avec le mode sans échec.
Et je vroudrait savoir comment y ré-accéder ou récupérer les données internes

Merci.
0