|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
il démarre en mode sans échec ?
http://leblogdeclaude.blogspot.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Et je suppose que tu n'as pas le cd d'install de Vista ?
Histoire d'atteindre le mode console ? *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
"ou alors d'ouvrir une invite de commande."
---------------------- essayes de faire un CHKDSK /r/p/v Il se peut aussi que le boot.ini soit endommagé. Normalement (j'en sais rien avec Vista) c:/Windows/pss On doit trouver un fichier nommé boot.ini.backup Il suffit alors de remplacer le boot.ini en c:\ par celui-là. je pense aussi à fixboot fixmbr *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
ok,
message reçu *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 25/05 01h22 | Vista demarre ecran noir erreur vstaldr | 2 |
| 16/03 22h16 | Windows (vista) demarre plus! | 11 |
| 20/08 16h17 | [Vista] Démarrer application | 10 |
| 05/08 15h24 | [boot Vista] démarrage impossible | 1 |
| 28/06 10h22 | [bootloader vista] démarrage XP impossible!!! | 6 |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |