|
|
|
|
Salut les ptits gars!
je viens d'avoir un ordi avec vista
j'etais en train de recuperer des fichiers sur un disque dur externe, et de supprimer d'autres fichiers sur un autre en même temps. Tout d'un coup mon ordi s'est éteint et un message d'erreur grave s'est affiché sur fond bleu.
Depuis, des que je demarre, il me propose de demarrer normalement ou de lancer le reparateur de demarrage, ce qui ne fonctionne pas du tout.
J'aimerais savoir si je vais pourvoir recuperer mes données, car je n'ai pas d'autres sauvegarde, dc pas de recuperation de système envisageable!!!
Il y a un conflit de systèmes, windows me dit que c'est du à une modification de logiciel ou de materiel.
Est-ce que vista est connu pour ca?
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos conseils!
Dans "alcool" y a "cool"!!Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Il démarre en mode sans échec ?
|
Répondre à philo2100
|
"ou alors d'ouvrir une invite de commande."
|
Bonsoir ,jai le meme probleme lorsque je demarre l'ordinateur(acer aspire t180 avec vista), il me demande systematiquement : demarrer normalement, ou, lancer l'outil de demarrage, recommander. J'avais avast,je lai echange contre antivir,rien a faire le probleme persiste. Jai spybot aussi. Mon ordinateur s'eteint tout seul et a du mal a demarrer. Jai eu antivir et spybot sur internet sur telecharger.com peut etre devrai-je en acheter un,il serai plus efficace, je sais pas. Ou peut etre que cela vient tout simplement de vista et de ses log! aidez nous. |
Pour booter sur le cd...
|
Salut Metalzik,
|