Posez votre question Signaler

Thread crucial à repetition [Résolu]

odmer 13Messages postés 3 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mai 2007 à 10:02
bonjour à tous je suis novice avec mon pc portable et je rencontre de serieux soucis depuis quelque mois.Formater 5x en 3 mois.J'ai fait la sem derniere une verif des erreurs sur mon disque dur et il m'a indiqué que le volume est propre.Pour info mon mari l'a formate plusieurs car il se bloquait et nous informé qqu'il avait récuperer une erreurserieuse.Aujourd'hui un ecran bleu apparait et nous informe un processus ou 1 tthread crucial au fonctionnemnt du systeme.
j'ai fait everest:processeur=48 et DD=34
merci beaucoup pour votre aide
Lire la suite 

Thread crucial à repetition »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut à toi,
fais ceci dans un premier temps.
comme je suppose que tu n'as pas de cd d'install xp, tu ne sauras pas aller en mode console....
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
odmer- 14 mai 2007 à 09:48
Merci beaucoup pour votre aide.J'ai effectué le mode console et helas anomalies irrécupérables.Mais j'ai de la chance mon pc est encore sous garanti,le disque dur va etre changé.Je suis allée sur votre site qui a été une aide trés precieuse et en plus j'ai appris beaucoup de choses!merci encore.cordialement ODmer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,
message reçu;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « thread crucial à repetition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?