Mot de passe bloqué macbook pro

Fermé
margot1404 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 12:47
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 28 févr. 2014 à 12:59
Bonjour,

je viens de m'acheter un macbook, je suis la 2ème propriétaire.
j'ai changé mon clavier pour un clavier français canadien/qwerty. par la suite, j'ai aussi changé mon mot de passe. en pensant que ce nouveau mot de passe soit efficace, j'ai choisi ààà. cependant, une fois l'ordi mis en veille et que j'ai voulu l'ouvrir, plus moyen de débloquer le mot de passe. il refus le mot de passe que j'ai choisi. est ce que ça ce peut que le clavier change, une fois l'ordi mis en veille? et comment je fais pour le débloquer??? est ce qu'il y a des combinaisons? (je spécifie que je n'ai pas le CD d'installation/initialisation).
merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 févr. 2014 à 12:59
Bonjour,

Pour changer un mot de passe, il faut connaître celui d'origine donc, si vous avez réussi à changer celui existant sur ce MacBook, vous connaissiez l'ancien.
Sinon, demandez-le à l'ancien propriétaire car, sur CCM, nous ne pouvons vous aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Le fait d'avoir remplacé le clavier AZERTY (je suppose) par un QWERTY, change l'emplacement de certaines lettres donc en tenir compte pour entrer le mot de passe.
0