Vider le cache Sony Xperia U

Fermé
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 28 févr. 2014 à 11:53
JulieJoan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 23 mars 2014 à 15:05
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon Xperia U est de plus en plus lent et on m'a conseillé de vider le cache pour lui donner un coup de fouet, alors je souhaiterais savoir comment effectuer cette action,
En vous remerciant pour votre aide bienvenue
A bientôt,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

JulieJoan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 37
23 mars 2014 à 15:05
Bonjour,
Pour vider le cache d'un Xperia U il vous suffit d'aller dans "réglages" puis "applications" et d'appuyer sur les applications telles que facebook, pour ensuite appuyer sur "vider le cache". Vous pouvez également "forcer l'arrêt" mais je vous conseille de le faire uniquement sur les applications que vous connaissez telles que youtube ou facebook, mais pas sur les applications système que vous trouverais dans "Toutes" du menu application. Sinon vous pouvez télécharger sur google play l'application "Clean Master" qui permet de vider le caches de toutes les applications en même temps (ce qui vous évite de les faire unes par unes) en allant, une fois l'application ouverte, dans "gestionnaire de RAM" puis en appuyant sur "optimiser". Votre Xperia devrait maintenant mieux fonctionner.
4