Youtube : J'ai du son mais pas d'image

Résolu/Fermé
Marinouuuu - Modifié le 29 nov. 2021 à 16:58
 Ralph - 13 avril 2020 à 15:55
Bonjour,

Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir.

Je n'ai pas ce problème lorsque je lis la vidéo intégrée sur un autre site.

J'ai lu dans le centre d'aide qu'il fallait désactiver "l'accélération matérielle" dans les paramètres en cliquant droit sur la vidéo. Or lorsque je clique droit sur la vidéo ( sur l'écran noir, comme indiqué ) je ne vois pas l'option " Paramètres "

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, svp.
Ma version d'Adobe Flash est à jour.

Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117


Merci

3 réponses

cloclocolle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 74
Modifié le 21 janv. 2019 à 17:02
Bonjour,pour moi il s'agissait d'une extension. C'était Adblock Plus (sur google chrome).
  • Il suffit de cliquer sur les 3 petits traits en haut à droite (sur windows).
  • Choisir: plus d'outils...extensions...
  • Désactivez toutes les extensions en les décochant.
  • Quittez chrome...Reconnectez vous.
  • Essayez votre vidéo.

Ça devrait aller..
  • Maintenant,vous recochez une à une les extensions, puis visualisez de nouveau votre vidéo.
  • Une fois que vous avez trouvé l'extension fautive, mettez-la à la poubelle (à droite).
  • Puis cliquez sur -plus d'extensions-en bas de la fenêtre,et réinstallez votre extension.

Voilà... j'espère que j'ai pu vous aider.
71
Et bien après nettoyage ça marche !

Merci beaucoup =)
0
yaya8181 Messages postés 841 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 74 > marinouuu
28 févr. 2014 à 14:50
Avec plaisir :)
0
thx
0
Merci!
0
Merci beaucoup ca bienn marché chez moi
0