Vidéos Youtube : Du son mais pas d'image : écran noir [Résolu/Fermé]

Marinouuuu - 28 févr. 2014 à 11:48 - Dernière réponse :  Mayalein
- 5 déc. 2017 à 21:09
Bonjour,

Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir.

Je n'ai pas ce problème lorsque je lis la vidéo intégrée sur un autre site.

J'ai lu dans le centre d'aide qu'il fallait désactiver "l'accélération matérielle" dans les paramètres en cliquant droit sur la vidéo. Or lorsque je clique droit sur la vidéo ( sur l'écran noir, comme indiqué ) je ne vois pas l'option " Paramètres "

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, svp.
Ma version d'Adobe Flash est à jour.

Merci
Afficher la suite 

32 réponses

0
Utile
16
Effectivement avec internet exploreur ça marche ...
Normalement j'ai vérifié Chrome était à jour.
Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller.

Merci
Il m'indique dans " à propos " que Chrome est à jour.

J'ai rajouté https sur un lien de vidéo Youtube, pas de changement
yaya8181 833 Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 14:25
si sa ne marche pas esseye sa : telecharge cleaner, et avec tu vide le cache de ton pc, et de ton naviguateur. Tu verra c'est facile a lutilisation. Apres sa devrai fonctioner.
yaya8181 833 Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 14:33
jai trouvé ce topik : Problème Écran noir YouTube | vidéos ne fonctionne pas

Écran noir lecteurs YouTube et vidéo ne fonctionne pas sous sous windows est un problème courant. À la recherche d'une solution en ligne, j'ai couru partout assez quelques étapes de dépannage, mais pas une seule solution semblait fixer le vide lecteur vidéo erreurs. Cependant, en faisant un peu de dépannage supplémentaires, j'ai trouvé une solution de contournement, qui utilise quelques étapes de dépannage de base.

Le problème avec la vidéo fonctionne pas dans les navigateurs comme Safari, Firefox ou Google Chrome pour windows principalement tourne autour d'une combinaison de paramètres et les problèmes de compatibilité avec Adobe Flash Player, le logiciel qui permet à ces basé sur le web des vidéos. En utilisant les étapes de dépannage ci-dessous, vous devriez être en mesure d'obtenir la vidéo travaillant sur un ordinateur Windows .
1. Désinstallez et réinstallez Adobe Flash Player (assurez-vous que vous installez la version la plus récente)

Cela peut parfois résoudre le problème vidéo flash , mais ça vaut le coup.Allez au site officiel d'Adobe et télécharger le programme de désinstallation Flash Player. Lancez le programme de désinstallation et simplement désinstaller Flash Player et redémarrez l'ordinateur.

Une fois que l'ordinateur redémarre et que vous êtes connecté, passez à Adobe.com pour télécharger la dernière version de Flash Player. Réinstallez et vérifier pour voir si des vidéos YouTube sont travail.
2. Réinitialiser Safari, Firefox, Chrome et effacer la mémoire cache

Si Flash Player ne fonctionnent toujours pas correctement, vous pouvez essayer d'effacer la mémoire cache de votre navigateur, quitter le navigateur et le redémarrez. Certaines personnes ont signalé que les vidéos ne fonctionnent pas correctement après effacement de la mémoire cache.
3. Lancez Safari, Firefox, Chrome en mode 32 bits

C'est une solution qui a fonctionné pour moi, autant que de vidéos YouTube à jouer dans Safari. Il vous suffit d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur votre ordinateur et lancer Safari/Firefox/Chrome.

Sélectionnez Infos dans le menu. Une fois la boîte de dialogue en incrustation se lance, cliquez sur la case à cocher l'option Ouvrir en mode 32 bits.
Fermer la boîte de dialogue et quitter Safari/Firefox/Chrome. Une fois que le navigateur se ferme, cliquez dessus pour l'ouvrir et il doit être exécuté en mode 32 bits.
Passez à YouTube et testez une vidéo.

4. Désactiver Flash accélération matérielle.

Écran noir de la vidéo YouTube qui ne fonctionne pas correctement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone de lecteur vidéo jusqu'à faire apparaître le menu contextuel de Flash Player. Sélectionnez l'option Paramètres du menu.désélectionner l'option Activer l'accélération matérielle et cliquez sur le bouton Fermer.

Fermez le navigateur, relancer et test les vidéos YouTube.
5. Désactiver HTML 5 de YouTube

En fonction de la façon dont vous avez votre compte YouTube ,vous pouvez ou ne peut pas être choisi pour le HTML 5 .

Aller à l'URL http://www.youtube.com/html5 et basculer vers réglage, ce qui signifie que si vous n'êtes actuellement pas inscrits au programme bêta HTML 5, cliquez sur le bouton HTML Rejoignez le procès 5. Alternativement, si vous êtes actuellement inscrit au programme bêta HTML 5, cliquez sur le bouton Opt Out.

Fermez votre navigateur Web, attendez qu'il se ferme, puis tester YouTube et autres vidéos Flash.

Arrière-plan

J'utilise des machines virtuelles afin que je puisse exécuter plusieurs systèmes d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la création d'un nouveau windows VM, j'ai trouvé l'erreur de Flash Player.

J'espère que ce post vous aidera à résoudre le problème
mais sa reprend se que jai dit de faire a des moment :/
J'avais déjà Cleaner, alors je lance le nettoyage.
yaya8181 833 Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 14:39
ouai, tu fai le netoyage, avant tu clique sur sur application, et tu coche toute les cases quil y a.
0
Utile
1
Et bien après nettoyage ça marche !

Merci beaucoup =)
yaya8181 833 Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 14:50
Avec plaisir :)
iceman94260 167 Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 8 septembre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 17:11
bonjour,
j'ai le meme probleme que cette personne, sur you tubej'ai le son mais pas la video
merci de vptre reponse
Merci pour le lien, j'ai essayé et ça fonctionne
par contre moi : j'ai l'image mais pas de son sur CHROME ds au moins 30% des videos YOUTUBE!! ca devient chiant avec ce chrome (parapport à youtube). (sur explorer j'ai le son .. ms il est Trop Long.. vs savez)
Bonjours pour moi j ai la free box et quand je suis parti faire une recherche dans application et vidéo du web et que je suis parti sur recherche j ai trouver des nom de vidéo de recherche que j avais j amai fait la recherche au par avant je trouve sa très bizarre
Pitch66 1 Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 5 juin 2016 Dernière intervention - 5 juin 2016 à 11:23
0
Utile
Bonjour, j'ai tout récemment connu ce problème, et il se trouve qu'en fait, j'utilise Ad block plus. En le désactivant, l'image revient, mais si on réactive à nouveau l'extension, le problème revient.
yaya8181 833 Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 11:52
-1
Utile
Salut, eseye avec un autre naviguateur. Si sa marche, désinstalle et reinstalle ton naviguateur? Rassure toi quil soit a jour.
cloclocolle 2 Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - Modifié par cloclocolle le 25/01/2015 à 15:52
-1
Utile
2
Bonjour,pour moi il s'agissait d'une extension . C'etait Adblock Plus (sur google chrome).
Il suffit de cliquer sur les 3 petits traits en haut à droite (sur windows 7).
Choisir: plus d'outils...extensions...
Désactivez toutes les extensions en les décochants.
Quittez chrome...Reconnectez vous.
Essayez votre vidéo.
Ca devrait aller..
Maintenant,vous recochez une à une les extensions,puis revisualisez votre vidéo.
Une fois que vous avez trouver l'extension fautive,mettez la à la poubelle (à droite).
Puis cliquez sur -plus d'extensions-en bas de la fenêtre,et réinstallez votre extension.
Voilà..j'espère que j'ai pus vous aidez.
_Goel_ 8 Messages postés mercredi 11 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 15:53
-1
Utile
2
Raisons possibles écran noir :
- AdBockPlus activé => Le désactiver pour la page en question
- Version de FlashPlayer pas assez récente => actualiser/réinstaller
- Pb de cache => effacer la mémoire cache du navigateur
- Désactiver l'accélération matérielle (clic droit sur la vidéo/paramètres)
- désactiver le html5 de youtube
- Lancer le navigateur en mode 32 bits