Rechercher : dans
Par :

Usb inconnu

Dernière réponse le 12 mai 2007 à 17:27:55 zed-amine, le 12 mai 2007 à 14:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand j installe mon cable usb le pc le reconnais mais ecris sur le panneau de config que c un peripherique inconnu alors que quand j utilise les port usb directement sans une rallonge ils marchent parfaitement et quand j installe ma rallonge usb sur un autre poste il la reconnais automatiquement , que faire ,mamaaaaaaaan !
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « usb inconnu » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

philo2100, le 12 mai 2007 à 14:46:38

Peut-être pas assez de signal avec la rallonge.
ça s'arrange parfois avec un Hub alimenté.
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

2

zed-amine, le 12 mai 2007 à 15:42:02

Tout d abord merci pour ta reponse , je suis nouveau sur ce site et je trouves l'entre-aide magnifique , ca depasse les limites de ma fenetre et je vous remercie tous pour ca , sinon a par ca , , g debranché ma cam et g laissé mon cable usb maitre , mais rien , le probleme je pense c dans le drivers du cable ?? , car quand je le bronche il m indique : peripherique inconnu , et quand je le branche sur un autre poste il marche parfaitement , donc y as un probleme de reconnaissance sur mon pc , que faire ???? a par vendre des oeufs .....

Répondre à zed-amine

3

philo2100, le 12 mai 2007 à 15:52:31

C'est ce que je t'ai dis,
tu me dis qu'avec le même cable ça fonctionne sur un autre PC...ok
Donc il est probable qu'il a une chute de tension dûe à la rallonge, dans ton PC,----> donc pas de détection.
Je t'ai préconnisé un hub externe alimenté, ce qui va résoudre le soucis de baisse de tension....(en principe!)
regardes ici de quoi je parle:
http://www.pearl.fr/article-KS218.html
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

4

zed-amine, le 12 mai 2007 à 16:24:23

Merci pour ta lumiere philo , j avais penser a ca en dernier recours vu qu il faut l'acheter , donc je v essayer et voir , sinon me reste une derniere question , pourkoi ma rallonge fais chuter la tension dans mon pc et pâs dans un autre ?
merci et dsl si je t ennuie trop , mais que veux tu je suis trop curieuxx

Répondre à zed-amine

5

philo2100, le 12 mai 2007 à 17:27:55

à mon avis, l'alim de ce PC est plus faible.

Répondre à philo2100