Posez votre question Signaler

Usb inconnu [Résolu]

zed-amine 10Messages postés 10 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2007 à 17:27
quand j installe mon cable usb le pc le reconnais mais ecris sur le panneau de config que c un peripherique inconnu alors que quand j utilise les port usb directement sans une rallonge ils marchent parfaitement et quand j installe ma rallonge usb sur un autre poste il la reconnais automatiquement , que faire ,mamaaaaaaaan !
merci d'avance
Lire la suite 

Usb inconnu »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut-être pas assez de signal avec la rallonge.
ça s'arrange parfois avec un Hub alimenté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout d abord merci pour ta reponse , je suis nouveau sur ce site et je trouves l'entre-aide magnifique , ca depasse les limites de ma fenetre et je vous remercie tous pour ca , sinon a par ca , , g debranché ma cam et g laissé mon cable usb maitre , mais rien , le probleme je pense c dans le drivers du cable ?? , car quand je le bronche il m indique : peripherique inconnu , et quand je le branche sur un autre poste il marche parfaitement , donc y as un probleme de reconnaissance sur mon pc , que faire ???? a par vendre des oeufs .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ce que je t'ai dis,
tu me dis qu'avec le même cable ça fonctionne sur un autre PC...ok
Donc il est probable qu'il a une chute de tension dûe à la rallonge, dans ton PC,----> donc pas de détection.
Je t'ai préconnisé un hub externe alimenté, ce qui va résoudre le soucis de baisse de tension....(en principe!)
regardes ici de quoi je parle:
http://www.pearl.fr/article-KS218.html
zed-amine - 12 mai 2007 à 16:24
merci pour ta lumiere philo , j avais penser a ca en dernier recours vu qu il faut l'acheter , donc je v essayer et voir , sinon me reste une derniere question , pourkoi ma rallonge fais chuter la tension dans mon pc et pâs dans un autre ?
merci et dsl si je t ennuie trop , mais que veux tu je suis trop curieuxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à mon avis, l'alim de ce PC est plus faible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « usb inconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook