Imprimante laser Canon LBP 5000 couleurs hors registres

Fermé
korn-57 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - Modifié par baladur13 le 25/05/2015 à 15:58
 hayo - 19 sept. 2014 à 13:56
Bonjour,

j'ai une imprimante Laser Canon LBP 5000 couleur. J'ai téléchargé sur Internet les derniers drivers/pilotes à jour qui sont uniquement en anglais. Bon peu importe, ça ne me dérange pas. Mon problème c'est surtout cette erreur de cartouches hors registre (voir image ci-dessous) alors que toutes mes cartouches ont bien été remplacées...! Cette erreur ne me permet pas de faire l'alignement correctement et par conséquent si je souhaite imprimer une photo la qualité de la couleur est mauvaise...!
J'ai déjà regardé sur des forums Français et Américain mais bon les différentes solutions proposées restent sans succès à mon niveau. N'hésitez pas à me faire part de vos tests et de ce que vous avez pu faire avec cette imprimante car je pense que celle-ci est toujours fonctionnel.

Je vous transmettrai ce soir le message d'erreur n'étant pas devant le pc qui a l'imprimante de configurer.

configuration pc portable Windows 8.1 pro 4 Go RAM
A voir également:

2 réponses

korn-57 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
Modifié par korn-57 le 28/02/2014 à 19:13
Voici le message d'erreur :

[img]http://imageshack.com/a/img546/4696/epex.jpg/img
0
Pareil pour moi avec ma canon LBP7200C. J'ai comme l'impression de m'être fait avoir...
0