Iphone Bloqué logo itunes+cable USB

Fermé
lololo02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 21:39
Mllemargaux Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 22:02
Bonjour ! J'ai un leger probleme :
Mon Iphone 4s ne veux pas se synchroniser a itunes, il ne veux pas se restaurer ni rien. Mais c'est pas grave, cependant, apres avoir essayer de le restauré, jai ressu un message d'erreur (29) et ensuite mon tel c'est bloqué sur le logo itunes + cable USB. Rien a faire. Je lai eteint, et allumer, mais sa recomence !!!!!
... :(
Alors voila, sa va faire 7h de temps que je parcour internet pour trouver une solution. Dans tout les forum, les gens finissent par y arriver, mais pour moi, rien a faire ..
Quelqu'un pourais m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Mllemargaux Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 3
27 févr. 2014 à 22:02
Bonjour, j'avais aussi eu ce problème suite à une mise à jour et je n'ai rien pu/su faire non plus. La seule solution que j'ai trouvé était d'aller directement dans un magasin Apple. Et en deux-trois petites manips ils m'ont débloqué mon iPhone. Je suppose que ce n'est pas la réponse que tu attendais mais je n'ai pas d'autre solution. :-/
0