Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Netmeeting] Trouver un serveur annuaire

Félix, le mardi 20 mai 2003 à 20:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

S.O.S !!!!!! Depuis qq temps, je ne trouve plus aucun serveur annuaire pour faire du Netmeeting. Jai essayé tous les serveurs de la liste mais QUE DALLE.

1

toph, le mardi 20 mai 2003 à 20:14:23

Microsoft ne les assures plus. Ils disent que maintenant c'est relayé par MSN messenger !

Dans le travail, l'important... c'est les vacances

Répondre à toph

2

nicole lefebvre, le samedi 16 août 2003 à 13:42:10
  • +1

J aimerais downloading netmeeting et annuaire, ou puis je trouver ces deux items?? nicole, merci

Répondre à nicole lefebvre

3

felix, le samedi 16 août 2003 à 18:11:27

Parait ke Microsoft a abandonné ce service !!!!!
Vas plutot te détendre à la plage, c'est bcp mieux pour tuer le tps !!!

Répondre à felix

4

Matt59, le samedi 4 octobre 2003 à 13:04:50
  • +1

Voici un petit annuaires des listes de webcam via netmeeting :

http://perso.wanadoo.fr/theportail/annuairewebcam.htm

Répondre à Matt59
Probleme pour trouver ou est le serveur lan l Bonjour,je veut savoir hoster des partie personaliser dans warcraft 3 alors j'ouvre le port 6112 sur le site de la live met apres je ne trouve pas l'onglet serveur lan www.commentcamarche.net/forum/affich-12328670-probleme-pour-trouver-ou-est-le-serveur-lan-l
[Rainbow six raven shield] Trouver serveurs (Résolu) Salut tous le monde, Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu est un peu vieux mais je devrai au moins en trouver un non? Pourtant j'ai suivi les tutos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624765-rainbow-six-raven-shield-trouver-serveurs
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Comment telecharger un serveur pour emule pluBonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment faire pour le télecharger ayer pitier d'une pauvre débutante merci par avance lyly 343 www.commentcamarche.net/forum/affich-3821351-comment-telecharger-un-serveur-pour-emule-plu
Trouver des serveurs emule 0.49asalut tous l mondes .j voudrai savoir si y a moyen de retrouver des serveurs emule 0.49a. j arrivais a les retouvés en désinstallant et réinstallant le logiciel sa marche pendant 15 jours je l ai fait plusieurs fois et sa marchai bien .mais maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579196-trouver-des-serveurs-emule-0-49a
[Counter Strike Source] Probleme serveur (Résolu)Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068150-counter-strike-source-probleme-serveur
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous LinuxPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinst.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3