Réseau non disponible iPhone 5S

Fermé
marion0405 - 27 févr. 2014 à 09:46
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 27 févr. 2014 à 10:41
Bonjour, depuis un mois mon frère et moi avons acquis un iphone 5s chacun avec un forfait 4G et 3Go d'internet. Nous avons changé d'opérateur nous sommes passés de SFR à bouygues. Bref depuis quelques jours je suis en réseau indisponible, mon frère lui dans la même pièce capte parfaitement 4 barres. De plus j'ai remarqué que je captais rarement la 4g, j'étais en EDGE, mon frère étant en 4G.. Je tiens à préciser que j'habite à Nice, en plein centre ville. Le téléphone a t-il un problème ? Dois-je me rendre à Bouygues De plus je capte mal la wifi, avec une bbox sensation fibre et bien sur mon frère capte bien.. merci de m'aider, bonne journée

4 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
Modifié par Husman60 le 27/02/2014 à 09:56
Salut,

Pas cool de tripler tes messages, je fais une demande de suppression des 2 autres posts...

Concernant ton problème, avant d'aller voir sur les forums il est en effet plus judicieux de voir avec ton opérateur si des solutions existent.

A+
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J'ai fais ça seulement pour qu'on me réponde, et puis je savais pas dans quelle catégorie le mettre, si je viens sur ce site c'est pour avoir des réponses avant d'aller à mon opérateur :)
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Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
Modifié par Husman60 le 27/02/2014 à 09:56
Ok, sauf que nous ne sommes pas ton opérateur, donc nous ne pouvons t'apporter des solutions plus concrètes que celles qu'il pourrait te donner. En général on vient sur un forum quand on a déjà essayé tout ce qui était à notre portée, à savoir contacter les divers supports, Bouygues et Apple dans ton cas.

A+
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krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
27 févr. 2014 à 09:56
j'aurais plutot dit apple dans sont cas !
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Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
27 févr. 2014 à 09:58
Yep j'ai édité après ^^ Rq il est tout à fait possible que le soucis vienne aussi de la carte sim défectueuse, auquel cas c'est avec Bouygues qu'il faut voir.
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-Ant0ine- Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 09:51
Hello,

Si ton frère a le même iPhone que toi, le forfait, et tout pareil, il ce peut que se soit ton mobille qui est déféctueux.

Bye bye
Tien moi au courant
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krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
27 févr. 2014 à 09:52
Bonjour je vous propose de contacter APPLE pour avoir une assistance téléphonique.

Il sont le mieux placer pour résoudre votre problème
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Je tiens à dire que je comptais me rendre à bouygues mais je n'ai pas le temps je suis malade. J'ai juste demandé de l'aide, voir si quelqu'un avait le même problème que moi, donc pas besoin de me parler comme ça. En tout cas merci pour l'accueil !
Et merci aux autres pour vos réponses ! :)
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Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
27 févr. 2014 à 10:29
Sache qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos :) Je n'ai rien contre toi, et je tiens juste à te proposer les meilleures options pour solutionner ton problème, à savoir contacter Apple et Bouygues, et ensuite venir nous expliquer ce qu'il en est ressorti. Nous ne pouvons inventer des solutions toutes faites, mais avec des informations nous pouvons orienter la recherche ;) Désolé si mes propos t'ont paru offensant.
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krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
27 févr. 2014 à 10:41
Je crois que husman60 a dit tout ce qu'il fallait !

Si tu appele bouygue il vont pas te porter une assistance aussi efficace que si tu contact directement apple

Voici le lien pour avoir un rdv telephonique normalement après votre demande d'appele d'apple il vous contact dans la minute qui suis.

https://support.apple.com/
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