Réseau non disponible iPhone 5S
Fermé
marion0405
-
27 févr. 2014 à 09:46
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 27 févr. 2014 à 10:41
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 27 févr. 2014 à 10:41
A voir également:
- Réseau non disponible iPhone 5S
- Sonnerie iphone - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
Husman60
Messages postés
2940
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
723
Modifié par Husman60 le 27/02/2014 à 09:56
Modifié par Husman60 le 27/02/2014 à 09:56
Salut,
Pas cool de tripler tes messages, je fais une demande de suppression des 2 autres posts...
Concernant ton problème, avant d'aller voir sur les forums il est en effet plus judicieux de voir avec ton opérateur si des solutions existent.
A+
Pas cool de tripler tes messages, je fais une demande de suppression des 2 autres posts...
Concernant ton problème, avant d'aller voir sur les forums il est en effet plus judicieux de voir avec ton opérateur si des solutions existent.
A+
-Ant0ine-
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
27 févr. 2014 à 09:51
27 févr. 2014 à 09:51
Hello,
Si ton frère a le même iPhone que toi, le forfait, et tout pareil, il ce peut que se soit ton mobille qui est déféctueux.
Bye bye
Tien moi au courant
Si ton frère a le même iPhone que toi, le forfait, et tout pareil, il ce peut que se soit ton mobille qui est déféctueux.
Bye bye
Tien moi au courant
krakixx
Messages postés
3398
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
715
27 févr. 2014 à 09:52
27 févr. 2014 à 09:52
Bonjour je vous propose de contacter APPLE pour avoir une assistance téléphonique.
Il sont le mieux placer pour résoudre votre problème
Il sont le mieux placer pour résoudre votre problème
Je tiens à dire que je comptais me rendre à bouygues mais je n'ai pas le temps je suis malade. J'ai juste demandé de l'aide, voir si quelqu'un avait le même problème que moi, donc pas besoin de me parler comme ça. En tout cas merci pour l'accueil !
Et merci aux autres pour vos réponses ! :)
Et merci aux autres pour vos réponses ! :)
Husman60
Messages postés
2940
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
723
27 févr. 2014 à 10:29
27 févr. 2014 à 10:29
Sache qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos :) Je n'ai rien contre toi, et je tiens juste à te proposer les meilleures options pour solutionner ton problème, à savoir contacter Apple et Bouygues, et ensuite venir nous expliquer ce qu'il en est ressorti. Nous ne pouvons inventer des solutions toutes faites, mais avec des informations nous pouvons orienter la recherche ;) Désolé si mes propos t'ont paru offensant.
krakixx
Messages postés
3398
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
715
27 févr. 2014 à 10:41
27 févr. 2014 à 10:41
Je crois que husman60 a dit tout ce qu'il fallait !
Si tu appele bouygue il vont pas te porter une assistance aussi efficace que si tu contact directement apple
Voici le lien pour avoir un rdv telephonique normalement après votre demande d'appele d'apple il vous contact dans la minute qui suis.
https://support.apple.com/
Si tu appele bouygue il vont pas te porter une assistance aussi efficace que si tu contact directement apple
Voici le lien pour avoir un rdv telephonique normalement après votre demande d'appele d'apple il vous contact dans la minute qui suis.
https://support.apple.com/
27 févr. 2014 à 09:52
Modifié par Husman60 le 27/02/2014 à 09:56
A+
27 févr. 2014 à 09:56
27 févr. 2014 à 09:58