Rechercher : dans
Par :

Programme information sur votre pc

segale, le 12 mai 2007 à 11:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut sur mon pc j ai un programme ..information sur votre pc ..quand je le met en service il s ouvre mais j ai des petites croix rouges qui s affiche donc je ne peux ourir aucun dossiers qui si trouve il y t il une solution merçi du coup de main a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme information sur votre pc » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...