Flash player

Fermé
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 19:42
 Tariik - 27 mai 2014 à 18:42
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec Youtube, dès que je veux ouvrir le site ce message apparaît: WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please update to continue

Je clic sur OK, et j'essaie d'installer Plash Plyer mais j'y arrive pas parce que Microsoft Security Essentiels détecte un virus.

Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

21 réponses

upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
26 févr. 2014 à 20:44
Merci BlaB28 de ta réponse

J'ai déjà Adblock installé sur mon navigateur, donc ce n'est pas un problème de publicité et bien autre chose ?
2
pareil que vous ? j'ai du installer tout ce qui exsiste sur tere comme anti virus ,anti malware ect.... et ça n'a pas marché , puis Par désespoir j'ai pris la décision de formaté tout mon disque C:
pendant quelque heurs tt aller à merveille, puis là en ce monent meme tt repart en ***** ?
j'ai mis presque 1h pour avoir une page web et 1/2 h pour facebook , youtube et pire fifefox n'y compte meme pas
0
reste plus qu'une seul chose a tester avant d'eclater mon pc :
la réinitialisation de mon routeur
0
j'ai le même problème je viens de formaté mon ordi 2 fois mais le probleme revient toujours.
je sais plut quoi faire :(
0
bigrb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
28 févr. 2014 à 22:12
J'ai le même problème avec les 3 navigateurs:Mozilla,google chrome,internet explore
j'ai tout essayer,initialisation du modem ,formatage,j'ai vider le cash,mais sa persiste,
facebook,youtube,et des fois google,j'ai remarquer que le problème viens du protocole HTTPS://
Aider nous SVP !!!
0
J'ai trouvé une solution temporaire
http://www.ninjacloak.com/
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 143
26 févr. 2014 à 19:49
bonjour,

Microsoft Security Essentiels détecte un virus et il a raison !!
Ce message qui te dit de mettre à jour flash player est un faux ! (je l'ai moi même rencontré bon nombre de fois^^)

Pour ne plus avoir ton navigateur envahi de trucs de ce genre, je te conseille d'installer le logiciel adblock sur ton navigateur.

A+
1
enfin le problème est résolu
en effet comme je vous l'ai annonce auparavant la restauration modem (routeur) a marché
AVIS :
1- aux non connaisseur : demandez l'avis d'un professionnel auprès de fournisseur interner.
2- aux débutant : vous vous trouverez l'explication en bas .
3- aux maitre : Vous pourriez leurs expliqué mieux que moi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- vous trouverez a l'arrière de votre modem un bouton ou est inscrite RESTE

1) enfoncé sur le bouton RESTE a l'aide d'un stylo pendant 10sec --->votre modem redémarrera par défaut

2) tape en haut de votre barre de recherche web (firefox) : 192.168.1.1 ----> un fenêtre apparaît ---> tapé le nom d'utilisateur : admin - mot d passe :admin ---> puis entre

3) chaque modem diffère la façon de ça configuration et pour cela je vous conseil a lire la notice de votre modem/configuration

pour ma part j'ai un tp-link donc après l'apparition de la page tp-link je click sur l'onglet --- >

quick start ----> run wizard ---> next ---> Time Zone next ---> coché PPPoe/PPPoa ---> next ---> entre vos information personnel Username - Password ceux fourni au préalable a votre fournisseur interner .

4) entre votre VPI et VCI

demander a votre fournisseur interner ( pour djaweb le VPI : 0 et VCI : 38 ) puis choisissez PPPoe LLC ---> next

5) Start - Wlan (wifi) : Activated ---> next ---> next ---> close

et voila tout fonctionne a merveille, j'espère que j'ai pu me rendre utile
1
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
1 mars 2014 à 19:54
Merci HASS pour ton aide

Si je ne connais pas mon nom d'utilisateur et mot de passe est ce que je peux les avoir via mon opérateur ?
0
ouais bien sur .
0
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 14
3 mars 2014 à 13:04
j'ai éssayer cette sollution mais sa n'a pas marcher
0
zaikon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 22:03
svp je suis au maroc .comment puis-je appeler mon fournisseur internet ? et je demande quoi alors aprés? merci d avance
0
J'ai aussi le même problème sur (Faceebook.com,Google.com,et youtube.com) avec le meme Message Pop-Up:WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please update to continue. comme par hasard les trois sites les plus visité.

j'ai se message depuis 4 jours et sur trois systèmes différent (Windows,Android et Blackberry OS) donc c'est pas un virus sur le systeme .
La piste du modem rooteur Infecté est tombé a l'eau,j'avais le mot de passe du modem long comme le bras,j'ai fais un RESET et Reflasher le Modem avec le dernier Firmeware sur le site officiel,et sa reviens toujours,j'ai meme changer de modem et sa n'a rien donné.
je suis sur Fawri,on va peut étre me traité de parano mais deux cas sont possible;soit le serveur du FAI a était piraté et on as une redirection forcé sur cette page qui sans oublié contiens un VIRUS,soit ça a était fait délibérément par vous savez qui et on est tous en mode : "Souriez vous êtes surveillé"
a vous d'en juger !!!
1
yazid_17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
1 mars 2014 à 21:29
J'ai exactement le même problème depuis quelques jour , je suis sur EASY mais C'EST QUOI çAAAA !!!!! c'est vrai j'ai testé sur plusieurs pc aussi tjrs pareil c'est bizarre quand même !
0
même problème aussi je suis abonné chez fawri
0
La solution est juste en haut ..
0
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 14
3 mars 2014 à 13:07
même problème - Fawri Hassi Messaoud j'ai essayer la solution de la reconfig modem mais ca ne marche pas pour moi.
0
nassima1905 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:46
J'ai pensé la même chose, on est deux à être parano dans ce cas, j'ai tout essayé ( a part la reconfiguration du modem,je doute que ça marche, d'autant que ça n'a rien donné pour certains) je ne comprend vraiment plus rien, ce problème ne se manifeste que chez moi, ailleurs, il semble que non, j'ai pensé que c'était ptr en rapport avec mon lieu de résidence, mais apparemment, on est plusieurs dans ce cas, et comme c'est dis plus haut, ce problème s'est manifesté depuis une 10 de jours, et j'avoue être totalement sans idée, pour expliquer ce BUG ! alors si quelqu'un peut nous aider, nous sommes vrt dans l'impasse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, MSE a détecté un logiciel malveillant , tu pensés que c'était le bon ADOBE FLASH PLAYER en cliquant OK et non c'est un phishing d' ADF que tu as installé et plante le vrai ADOBE et te demande sa réparation et c'est là qu'entre en jeu la ruse +tu cliques + tu acceptes des fausses réparations et donc tu facilites sa progression .
Un virus aura toujours besoin d'une aide externe pour s'installer.
D'où pourrait provenir ce bug ?
En installant un logiciel free ou une extension dans ton navigateur ou des minis jeux sur ton navigateur + tu tues des blattes + tu cliques + tu facilites une intrusion d'un espiogiciel qui lui te dirige vers de faux programme de sécurité ou d'affichage.
Ne chipote pas dans les paramètres de ton routeur ou ailleurs , l'infection est installé dans ta base du registre ,il faudra l'éradiquer .
Attention , avec ton navigateur actuel son start page .
Tu es sur la bonne section VIRUS/SECURITE alors demande un traitement de ta base du registre et zhp diag , tu as surement pleins de TOOLBAR,ADWARE,SPYWARE,PUP,HITJACKER etc .

Vérifie ton centre de sécurité ses activités exemple : pare feu , antivirus , protection contre les logiciels malveillants ,Windows update .
Antivirus le placer à jour et scanner sa base du registre /jour.
Lorsque ,une vidéo sur Youtube fonctionne vous avez parfois un message qui s'incruste sur la barre des réglages ne jamais cliquer quoi que ce soit dessus ni accepter une installation .
Une supposition qui n'engage que moi .
Technique du cheval de Troie
1: tu avais besoin d'un logiciel gratos donc tu l'avais installé , nous avons tous besoins d'un programme quelconque
2: Le logiciel en s'installant ,installe a ton insu ex: un spyware
3: le spyware te trace à chaque clic et navigation donc connais tes habitudes de surfs
4:le spyware ,c'est que tu utilises Youtube et simulera une panne de lecture .
5:Spyware fait appel au nerf de la guerre de Youtube le programme d'affichage ADF mais installe un phishing 'ADF
6:Pourquoi ADF ? Tout simplement qu' ADF ce n'est pas qu'un logiciel de lecture audio/vidéo mais aussi un logiciel de sécurité meme traitement que pour JAVA
7: Il aurait du mal avec MSE donc il s'attaque à plus faible des programmes ADF ou JAVA ou autre .
8. Oui mais MSE l'avait détecté et supprimé et tu me dis comme meme d'éradiquer la base du registre .
Un virus , qui a devant lui un antivirus à jour et activé avec son pare feu et système d'exploitation à jour et le navigateur aura du mal a passer sans l'aide de l'administrateur bien sur.
Ici l'administrateur a aidé le logiciel malveillant a passer les mailles du filet donc a affaibli son propre antivirus .
Bonne chance
1
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
2 mars 2014 à 01:03
je ne pense pas que ce soit un virus puisque je viens de formater mon ordi, et ces trois sites ne fonctionnent plus sur mon ordi, tablette iphone et samsung :/
0
ton message plus haut avec le plantage ADF et la détection de MSE nous indiquent que ton PC fonctionné pour naviguer .

Ton message c'était avant le formatage ou l'après formatage ?
0
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
2 mars 2014 à 01:13
j'ai pas bien compris ton message, quand j'ai eu le problème je me suis dis que c'est peut être dû à un virus donc je l'ai formaté mais ça n'a rien changé du tout
0
Ton plantage avec ADF et le formatage non rien avoir .

Tu as quoi comme PC un portable ?
Tu as restauré à l état d'usine ?
Tu n'as pas chipoté au routeur ?
0
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
2 mars 2014 à 01:21
mon message c'est avant et après, le formatage n'a rien changé

j'ai un pc portable hp
et je n'ai pas touché au routeur

je ne suis pas douée en informatique, je ne sais pas ce que c'est un plantage ADF
et puisque j'ai le même problème avec mes téléphones et ma tablette le problème vient peut être d'ailleurs non ?
0
Bonjour

Allez sur le site officiel d'adobe pour mettre à jour flash player
get.adobe.com/fr/flashplayer

et attention aux publicités qui disent que flash n'est pas à jour, que des erreurs ont été détectés sur l'ordi, qu'un virus a été trouvé et qu'il faut éradiquer, le l'ordi est lent et qu'il faut éradiquer, qu'une cougar dans ton village perdu t'attends, etc. Tout est faut (et si ça se peut votre flash player) et il ne faut jamais cliquer dessus.
0
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
26 févr. 2014 à 19:56
Je suis allé sur le site d'adobe et j'ai installé flash player, mais j'arrive toujours pas à ouvrir youtube :/
Je ne pense pas que ce soit une publicité, puisque le site ne s'ouvre pas du tout
0
j'ai la soulution je trouve que le problemme dans le modem et je consieul de changer le modem si la seul soulution wa ellaho a3lam
0
la solution est d'ajouté un s a http l'adresse https://youtube.com même chose pour facebook
ça marche
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 26/02/2014 à 20:10
Salut.

Si tu veux avoir Zoom Nation comme nouveau moteur de recherche, va-y cliques dessus ! Et là oui tu auras vraiment besoin l'aide d'un Helper.

Suis le conseil de Piou ne cliques jamais là-dessus et choisis toujours les sites officiels ! Il doit y avoir une autre raison pour que you tube ne s'ouvre pas . Mais perso je n'ai plus le temps ce soir.

A + ...

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 févr. 2014 à 22:48
Hello

Fichier host détourné?
0
j'ai le meme probleme aussii,
des fois ça marche des fois non lol
aidez nous svp
0
La solution est juste en haut .
0
ta solution ne marche pas !
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 mars 2014 à 21:32
Sur quel navigateurs
Quelles extensions et plugins sur chacun des navigateurs
0
yazid_17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
1 mars 2014 à 21:59
Bonjour , dans Protocol IPV4 propriété j'ai changé le DNS en mettant une adresse manuelle j'ai mis 8.8.8.8 et en bas 8.8.4.4 j'ai fais ça et pour l'instant ça marche normal Oo
0
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
1 mars 2014 à 22:33
Où se trouve Protocol IPV4 s'il te plait ?
0
yazid_17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
1 mars 2014 à 23:00
sur ton reseau wifi va sur ta connexion boutton droi puis clique sur etat puis propriété tu trouvera le protocol IPV4 ;)
0
yazid_17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
1 mars 2014 à 23:02
dis moi si ça marche chez toi comme ça ou pas
0
upeachy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
1 mars 2014 à 23:37
j'ai fait ce que tu m'as dis mais ça ne marche pas
Merci en tous cas
0
Ca marche merci :)
0
black gun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 15:55
Salut SVVVVP aussi j ai le meme probleme sur tous le navigateur parfois ca marche et parfois nn , j ai besoin d'aide que dois je faire ?????? et merciiiiiiiii
0
nassima1905 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
Modifié par nassima1905 le 3/03/2014 à 20:53
Le truc étrange, c'est que ça se manifeste à partir de tous les PC de la maison, y compris la tablette. Donc c'est pas un problème de PC je pense pas, soit comme l'a dit Teeka plus haut, c'est une manipulation, une surveillance (en ces temps particuliers) soit ptr le MODEM, soit la région ou l'on est situé !
0
Bonsoir!

Ok, c'est depuis quatre ou cinq jours que j'essaie de trouver une solution à ce maudit problème et j'en suis arrivé à une conclusion très simple. Le problème comme l'a dit Teeka ne réside pas dans le pc, mais il le dépasse au réseau. J'ai une clé 3G et je me connecte avec le plus normalement du monde, même facebook s'ouvre avec ces HttpS. Mais juste après que je bascule vers ma connexion Anis les tentatives de redirection recommencent. Wallah, je déprime et il ne me reste que la solution de Hass; je vais essayer de reseter le modem peut-être que les choses se régleront.

Bien à vous,
0
nomx70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 22:17
je pense pas a un virus c'est uniquement chez notre operateur algerie telecom que ca se passe.
0
non ça se passe partout
0
nomx70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 23:35
donc tu pense a un virus ?
0
je n'ai aucune idee j'arrive pas a comprendre tout ca ce que je veux dire que ca m'arrive egalement et j'ai maroc telecom comme operateur
0
Re-

Voilà, j'ai opté pour la solution de Hass, j'ai fait un reset du modem et pour le moment ça marche bien! Hamdoullah, merci infiniment Hass, j'espère que ce sera réglé pour toujours! Encore une chose veillez à effacer toutes les traces de cookies et autres historiques et traces anciennes avec les logiciels appropriés avant de reconfigurer et de faire marcher votre connexion!

Bien à vous,
0
Rayafrican Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 12:02
Bonjour, J'ai juste désinstallé et réinstallé Flash player.
Pour le moment ça marche
0
nomx70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 18:36
j'ai essayer cette méthode et ça na pas marcher chez moi .
0
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 6
Modifié par AtomeGaming le 23/03/2014 à 22:14
Le flash player est un faux surtout s'il vous demande de l'installer ne le faite pas, utilise MALWARE BYTES ANTI-MALWARE : https://fr.malwarebytes.com/ (en pro de préférence) pour bloquer ces IP de ces qui surviennent.
0
bonsoir, la manip du reset du modem-routeur marche bien, je le confirme, si virus il y a, il s'infiltre via WIFI. Réinitialiser le modem et au besoin réinstaller le firmware du périphérique.
P.S:Si l'on préfère opérer en passant par le navigateur, taper :"192.168.2.1"; par défaut le nom d'utilisateur est :admin et le mot de passe est :1234
0