De FREE à Numéricâble?!

Résolu/Fermé
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 26 févr. 2014 à 17:29
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 28 févr. 2014 à 16:58
Bonjour,

désolée si mon post n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas où le mettre...

Voilà, ce matin un mec de NC est passé vanter son offre...qui bien sur m'a plu...je suis chez free v5 et je ne me sert pas de tout genre, console ,internet sur tv, enregistrements et pause tout ça.

J'ai également l'abonnement à 16euros de chez canal sat...en tout ça me fait du 50 voir 60 par mois...depuis un petit moment je n'ai que des soucis avec free...pas de replay, pages internet super lentes, après des reboot et autre magie informatique ça revient mais ça repart et ce matin plus de tv...et donc voilà j'ai souscrit à l'offre NC (en plus mon immeuble est déjà équipé et compris dans les charges), mais voilà....est - ce fiable??? je suis de Nancy et ce qu'il me fait peur c'est l'engagement d'un an...si ça merde je serais coincée pour un an...j'ai 7 jours pour résilier éventuellement donc que faire??? si vous avez des avis merci de m'en informer vite vite :/
J'ai déjà regardé plein de forum mais cela ne répondait pas tellement à ma question...donc je repost..
merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour
c'est quoi votre question?
Savoir si la fibre c'est fiable? oui. Savoir si la numéricable est fiable? Autant que free. Si ça marche les 7 premiers jours pas de raison que ça ne marche pas les 360 autres jours.
0
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
26 févr. 2014 à 17:51
bonjour, non je n'ai pas encore installé j'ai fait le contrat ce matin mais j'ai tjs free...je disais juste que j'ai 7 jours pour résilier !!

Je ne sais donc pas ce que ça vaut vu que je n'ai encore aucun matériel de NC




et au passage si quelqu'un arrive à savoir si gigaset c610a est compatible avec NC

Et ma question en fait c'est de savoir si NC est fiable tout court j'ai lu tellement de choses que je ne sais quoi faire...pour l'instant tjs chez free....donc...
0
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
26 févr. 2014 à 17:55
en gros...peut on leur faire confiance par rapport à free...
0
Oui le téléphone est compatible.

Vous lirez bien plus d'horreurs que de louanges pour 100% des opérateurs...
il faut aussi regarder la date des avis. Numéricable avait une très très mauvaise réputation (assez justifiéà) il y a plusieurs années (du temps de Noos numéricable), mais de nos jours c'est un leader de la fibre qui s'en sort très bien.
0
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
26 févr. 2014 à 18:02
ok bah merci "piou" pour vos réponses c'est gentil....oui c'est sur ...2011/2012;p je n'ai pas pensé à regarder j'étais trop fixée sur le contenu du coup

merci encore :))
0
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
27 févr. 2014 à 09:08
Finalement après vraiment trop de lecture d'avis de cette année négatifs je vais rester chez free....plus sur pour mon argent...en esperant retrouver mon cheque de caution
0
Abonné depuis 2001 chez eux je n'ai eu aucun pblm de connexion, je suis par le câble et non ADSL.
Télécharger, regarder une chaine HD et enregistrer une autre chaine HD en même temps et tout ça sans aucun pblm, je tourne à 29MBS. J'étais également chez Fr... mais que des pblm via l'ADSL. Pas assez de débit, environ 7MBS.
0