Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Réponse automatique avec mozilla thunderbird

AlfonsoCapone 15Messages postés 23 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 18:58
slaut à tous,
je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la reconnaissance des caractères arabes) et bien beaucoup plus d'autres;
mon problème est le suivant : Comment rédiger un message de réponse automatique (exp. "out of office")?
merci d'avance.
Alfonso Capone.
Lire la suite 

Réponse automatique avec mozilla thunderbird »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour,

j'ai thunderbird moi aussi et j'aurai besoin de faire une réponse automatique et je ne trouve pas avez vous trouvez?
merci
laura
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi je suis à la recherche de ce message et du comment, nous vons mozilla version 2.0 avec windows xp.
anybody out there? merci
Martin - 21 juil. 2008 à 11:01
Bonjour,

J'ai fait un billet détaillé sur la procédure à suivre pour émettre une réponse automatique avec Mozilla Thunderbird :
http://blog.noremember.org/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens de suivre tes conseils...mais le modèle n'apparait pas dans les choix des Actions!!!!
Pourquoi? et quoi faire
cordialement
nightflyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :) c'est parfait!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réponse automatique avec mozilla thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?