Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Réponse automatique avec mozilla thunderbird
Dernière réponse le 26 mai 2009 à 23:40:30 AlfonsoCapone, le 12 mai 2007 à 08:07:55Slaut à tous,
je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la reconnaissance des caractères arabes) et bien beaucoup plus d'autres;
mon problème est le suivant : Comment rédiger un message de réponse automatique (exp. "out of office")?
merci d'avance.
Alfonso Capone.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « réponse automatique avec mozilla thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird.
Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante :
lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut.
Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Répondre à alize
|

