Rechercher : dans
Par :

Qui a le code c de l'algo de simplexe

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:26:38 prince600, le 12 mai 2007 à 01:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp qui peut me donner l'algorithme de simplexe a deux phases mon email houssem_600@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « qui a le code c de l'algo de simplexe » dans :
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

dcanl, le 12 mai 2007 à 17:53:12

Salut !

Code C++ : http://site-ajpe.teria.org/html/simplexe.html

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

lami20j, le 12 mai 2007 à 19:43:22

Salut,

une simple recherche code simplex aurait donnée comme résultat (voir le 1er) le thread où on trouve code simplex#16 lami20j

Répondre à lami20j

3

dcanl, le 12 mai 2007 à 21:55:33

Ouep, c'est d'ailleurs là que je l'ai pris ! ;-)

Désolé j'avais pas précisé !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

redouane, le 29 avr 2008 à 00:38:46

Svp si qlq a le code en c de l'algorithme de bellman

merci

Répondre à redouane

5

naja_nivea, le 24 mai 2008 à 12:57:06
  • +1

Salut!qui a le code c de l'algo de simplexe avec tableau j ai trouvé des difficulté à determiner le pivot et merci

Répondre à naja_nivea

6

simple, le 16 jun 2009 à 17:26:38

Moi j'en ai fait un logiciel tu peut le télécharger ici http://sourceforge.net/...

Répondre à simple