Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment enregistrer création blender en jpeg? [Résolu]

Val6 - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 16:12
Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on peut le transformer en jpeg ou autrre format pour le mettre sur une composition Publisher.
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment enregistrer création blender en jpeg »

6 réponses
Réponse
+10
moins plus
Tu fait un Render. Bon ça ok...
Ensuite tu fais File, puis Save Rendered Image.
Et comme l'a dit Aimarstyle, tu peux faire aussi F3.
C'est tout...
Lolo55 - 25 mai 2012 à 16:12
Salut, vieux topic, mais problème récurrent, je n'arrive pas non plus à enregistrer mon image (j'imagine avec une animation), je choisis jpeg à 95% de qualité et boum, il me le met en format blender, il veut rien savoir, ai-je oublié une manip ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui mais comment on fait pour enregistrer une animation Blender en vidéo Quicktime ou autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu clique sur anim au lieu de render.
Mais avant tu choisis les parametres ( type, codec ect ... )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je c pas si safé lonton kta ecri ce message mais moi je viens juste de le lire.alors aprés avoir fais une creation ilfaut voir le rendu aprés clic sur f3 et enregistre l'image ou tu veux. alé a+
marie33 - 19 mai 2011 à 16:37
le rendu n'est pas terrible 72dpi, comment faire mieux ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enregistrer création blender en jpeg? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?