Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer création blender en jpeg?

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 17:42:05 Val6, le 12 mai 2007 à 01:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on peut le transformer en jpeg ou autrre format pour le mettre sur une composition Publisher.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Comment enregistrer création blender en jpeg? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Aimarstyle, le 28 mai 2007 à 17:36:54

Je c pas si safé lonton kta ecri ce message mais moi je viens juste de le lire.alors aprés avoir fais une creation ilfaut voir le rendu aprés clic sur f3 et enregistre l'image ou tu veux. alé a+

Répondre à Aimarstyle

2

Anonyme, le 14 oct 2008 à 19:46:49

Tu fait un Render. Bon ça ok...
Ensuite tu fais File, puis Save Rendered Image.
Et comme l'a dit Aimarstyle, tu peux faire aussi F3.
C'est tout...

Répondre à Anonyme

3

Anonyme, le 19 oct 2008 à 20:00:00

Oui mais comment on fait pour enregistrer une animation Blender en vidéo Quicktime ou autre ?

Répondre à Anonyme

4

larta, le 30 oct 2008 à 17:42:05

Tu clique sur anim au lieu de render.
Mais avant tu choisis les parametres ( type, codec ect ... )

Répondre à larta