rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Condensateurs dans les prises téléphoniques

Dassil, le samedi 12 mai 2007 à 01:16:31
Bonsoir, je suis actuellement abonné chez free, freebox hd v5 dégroupé, mais je n'ai pas la téléphonie chez free, je paie mon abonnement chez france telecom, et j'aimerai savoir si pour enlever les condensateurs dans mes prises téléphoniques je devrai passer par free ou par france telecom ? En attendant des réponses, merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Freebox hd v5
Deux pc en mode routeur
Répondre à Dassil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le samedi 12 mai 2007 à 01:21:58
Salut
Ni l'un ni l'autre !
-->http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Prism 0.9Prism - Pour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « condensateurs dans les prises téléphoniques »