[Bug Graphique] Gros bug graphique...

Fermé
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 12 mai 2007 à 00:45
Mathiasaki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 15:31
Salut a tous,
alors voila, je fait appel a votre aide car, je vous explique.
Je jouait a wow, tranquillement, quand tout d'un coup, il y a eu un bug graphique, plus que le son, l'image freezer, et l'image qui part un peu n'importe comment. Sur ce je rédémare, rien d'anormal, je pense que ca va passer.
Je rédemarrer donc, il démarre normalement, je vais sur le jeux, juste sur l'écran de connexion, le meme type de bug.
Et ensuite, je l'éteint, et maintenant impossible de démarrer... ce bug ce retrouve jusque sur le premier écran, et meme dans le bios (des lignes rouges, décousus, enfin bizare, un peu partout sur l'écran)
Je peut par contre démarer en mode sans echef, j'ai essayer de réinstaller les drivers video de ma carte graphique sans succes, je vais essayer de réinstaller les 1er driver (ceux fournis avec le pc), mais je doute beauceaup...
Si vous pouviez m'aider, merci beauceaup
Je possède une geforce go 6800 sur un portable fujitsu siemens amilo m3438G
C'est un bug de ce type la :
http://angel.the.vampire.free.fr/img/Bugs/01.jpg c'est pas moi qui est prit le screen
A voir également:

12 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
12 mai 2007 à 16:20
bonjour.
J'ai l'honneur de t'annoncer que ta carte graphique a rendu l'ame.
Si elle fonctionne en MSE (mode sans echec) c'est qu'elle n'est pratiquement pas solicitée (l'acceleration est désactivée)
Désolé.
1
Mathiasaki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 15:31
j'ai le même probleme sauf que j'ai change de carte graphique et le probleme persiste peux tu m'aidé ?
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 22:56
Allez svp, si vous aviez un conseil a me donner parce que la je sais pas trop quoi faire.
J'ai démonté le pc pour voir où été la carte graphique mais j'ai pas trouvé, j'ai trouvé la ram, le proc, le bios (et la pile qui va avec), le disque dur, mais pas le carte graphique :(
1
Ouai, le constat est clair, ta carte graphique est morte. L'ecran noir et les lignes sont signe de faiblesse, surtout chez nVidia. Rachette en une, et telecharge un logiciel de controle de la temperature des microprossesseur principaux et graphiques. Il y en a d'exelent (Speed Fan en est un bien je crois). Essais de prendre une carte avec ventilateur intégré ca limitera l'effet barbecu.

Cordialement.
Nakamo
1
C'est la mémoire de ta carte graphique qui pose problème, ou alors tu as un autre problème sur le bus d'accès, change le slot de ta carte graphique si tu peux sur ta carte mère pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de bus.

Si tu ne trouves pas ta carte graphique c'est peut être que tu n'en a tout simplement pas car il peut s'agir d'une carte graphique embarquée sur la carte mère, auquel cas c'est la carte mère qu'il faut changer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 09:35
up
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 15:20
re up
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
12 mai 2007 à 15:24
bonjour
la cg fonctionne-t-elle?
des fois c'est signe de faiblesse...
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 16:15
Oui elle marche, enfin je crois, d'ailleur, en mode sans echec, ca marche nikel hormis des petits très rouges toujours au meme endroit.
Aussi, même dans le dos, les meme traits reste et m'empeche de voir ce qu'il y a écrit, mais seulement a certain endroit, les traits étant verticaux.
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 18:19
Ah merde, mais par contre, je vais essayer quelques trucs.
Autrement, j'ai prit un screen et les traits rouges n'apparaissent pas sur le screen, bizarre non ?
Je vais essayer de le passer sur un autre écran voir si il affiche quelques choses mais bon...
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 18:41
J'ajoute encore que quand je démarre le pc (normalement), soit l'écran s'éteint, mais il a l'air, au bout d'un moment, de démarrer (mais sans que l'écran n'affiche quelques chose..) car j'ai entendu la musique de démarrage, soit il plante sur un écran... multi colore..
Autrement, ce n'est pas la 1er fois que l'écran s'éteint, comme ca, tout d'un coup, je transporte beaucoup ce pc (en moyenne une voire deux fois par jour), et il a donc subit des chocs. Et meme parfois lorsque je jouait, ou meme que je le démarrer comme ca, l'écran devenait noir, je rebootait et ca remarché, donc c'est pas impossible que ca soit juste mal ou débranché, et meme maintenant, lorsque je donne un petit choc sur le pc, l'écran s'éteint.. bizarre.
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
12 mai 2007 à 20:26
Personne n'a une idée de comment réglé le problème et/ou savoir si mon pc est vraiment foutut :(
0
davk57 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
13 mai 2007 à 17:42
up
0