Réclamation du versement que vous avez débités sur mon compte !

Résolu/Fermé
chance - Modifié par *_Francis_* le 14/03/2017 à 11:31
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 févr. 2014 à 10:59
Bonjour,

Je me suis donc désabonner ! Comme vous me l'aviez dit lors de ma demande d'inscription, vous deviez me prélever la somme de 2 euros par mois alors que vous avez prélevés la somme de 24 euros sur mon compte bancaire le 15 février 2014.

Je vous ai demandé d'être désabonnée suite à mon inscription car je me suis faite licenciée. Je comprends que vous me reteniez 2 euros comme cela m'a été dit le jour de ma demande d'abonnement.

Suite à ma demande de désabonnement je suis dans l'obligation de vous réclamer la somme de 24 euros prélevée le 15/02/2014 sur mon compte bancaire.

Je n'ai en aucun cas utilisé trombi.com pendant cette courte période entre la demande d'abonnement et l'annulation de la demande à trombi.com.

Je vous demande donc de me reverser la somme de 24 euros que vous avez débitée le 15/02/2014.

Sur mon compte débiteur on peut lire "HSO 'TROMBI ACQU LU + 49302360785" : 24 euros du 15/02/2014.

Je vous demande de faire le nécessaire donc de me rembourser cette somme dont je n'ai pas eu l'opportunité de me servir de Trombi.com.

Si vous ne me remboursez pas les 24 euros, je vais devoir engager des poursuites pénales à l'encontre de votre société.

Je vous ai donné mes références bancaires ce qui vous permettra de suivre le cheminement pour accéder à mon remboursement.

Avec mes remerciements.

Madame noms supprimés par la modération
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 26/02/2014 à 11:05
Salut
Mais réfléchissez un tantinet ,nan dé diou.
CCM n'a rien à voir dans cette histoire
Adresse -toi au service client de Trombi et quelquechose
Quant à l' expert cela rime à quoi une telle réponse
Ce n'est pas en postant sur ce forum que chance pourra se faire rembourser

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
-1
expertpcplus Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 6
26 févr. 2014 à 05:01
Voila un bel exemple d'un très mauvais service à la clientèle... Continuez vos démarches afin de vous faire créditer.

Le point négatif de la chose, certaines entreprises peuvent prendre jusqu'à 8 semaines pour effectuer un remboursement. Prenez votre mal en patience et bon courage...
-2