IPad s'allume et s'éteint tout seul

Fermé
Angel_California Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 févr. 2014 à 03:12
 Heee - 30 nov. 2020 à 18:09
Bonjour,

J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'est plus penser à le recharger... Il c'est alors éteint.

Quand je recharge la batterie, l'iPad s'allume (avec la pomme au début) normal quoi. Mais au moment ou il arrive a l'écran de verrouillage, il s'éteint en même pas 1 sec...

J'aimerai qu'il arrête de s'allumer automatiquement pour qu'il se recharge correctement.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Le.Rentier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 113
Modifié par Le.Rentier le 9/08/2014 à 10:52
J'ai le même problème que vous tous : hier soir, mon Nouvel iPad (3e génération) qui n'avait plus que 2% de batterie s'est éteint, je l'ai branché et il s'est rallumé immédiatement, puis s'est éteint à nouveau. Le processus se répète indéfiniment. Faut-il le débrancher à long terme ? Le laisser brancher ?
Alors, quelqu'un sait-il comment faire pour venir à bout de ce bogue ?
100
ta trouver helllllllllp
0
Moi aussi g le même problème
0