Posez votre question Signaler

Lire un fichier mdf sans mds ? [Résolu]

inspire56 43Messages postés 24 avril 2007Date d'inscription 10 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2008 à 11:27
es possiblible pouvoir lire un fichier mdf sans avoir de fichier mds, je precise que j'ai tout les logiciel qui faut mais rien n'y fait, il n'est reconnu par aucun, que se soit demon tool, alcohol, nero, winiso, rien a faire ? help svp ?
Lire la suite 

Lire un fichier mdf sans mds »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut !

Oui c'est tout a fait possible (enfin je pense) . Moi j'ai réussi avec un logiciel qui s'appelle IZArc . C'est un freeware . Tu peux le télécharger ici : IzArc
Il est assez simple d'utilisation . Si tu ne comprends pas tu peux me demander .

Au fait , avec cet utilitaire , tu pourras convertir ton MDF en ISO . Et tu pourras utiliser ton ISO !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec alcohol c possible tu copie le nom du fichier ex: toto.mdf
et tu vas dans parcourir et dans nom du fichier tu le colle puis clik sur ouvrir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire un fichier mdf sans mds ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?