Manette Xbox 360 sans fil sur pc - Xbox en marche en même temps

Fermé
steffimimi777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 21:49
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 25 févr. 2014 à 22:49
Bonjour,

Je suis ici aujourd'hui car j'ai un soucis. Lorsque je branche ma manette Xbox 360 sur mon pc, tout va bien, cela fonctionne, elle est reconnue sur le PC. Seulement, le petit bouton du milieu indique que je suis considérée comme 2ème joueur, à partir du moment où mon compagnon joue sur la Xbox de son côté. De ce fait, il n'arrive plus à jouer à son jeu, et c'est la manette dite 2ème joueur qui permet de contrôler le jeu...

Y a-t-il une solution pour jouer tous les deux en même temps, et sur la Xbox et sur le PC?

Merci beaucoup!

Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
25 févr. 2014 à 22:49
Bonsoir,

Avant d'aller plus loin,

Vous indiquez dans le titre que la manette est sans fil. quelle xbox? (360, one...) A partir de ce moment, vous arrivez a jouer sur pc avec? vous avez donc un récepteur pour? (une manette xbox sans fil ne marche pas sur pc normalement, sauf si adaptateur)

Sinon pour le soucis, c'est que votre manette est toujours assignée au profil donné sur la xbox. (et donc quelle est toujours reliée a celle-ci)
0