Logiciel cyber cafe

Fermé
ordinater Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par ordinater le 25/02/2014 à 20:14
 ordinater - 5 mars 2014 à 09:54
je veux creer un logiciel en language C qui va gerer tous les clients cad les enregistrer les supprimer les modifier .cet logiciel doit capble de laisser trace de tous ceux qui viendrons se connecter
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
25 févr. 2014 à 21:32
Bonjour,

Pourquoi enlever le "Bonjour" placé automatiquement ? S'il est là, ce ne n'est pas pour rien...

Pour le projet, il faut en dire plus. Comment comptes-tu t'y prendre, etc.
Montre-nous ce que tu as commencé à faire, et dis-nous où tu bloques.
Bref, dis-nous en quoi pouvons-nous t'aider.

Cdlt,
4
bonjour
ce logiciel doit etre capable de prendre en compte tous les clients (enregistrer,suppprimmer, modifier un client, de mettre sa photo ou son emprunt digital,indiquer la tache que le client est venue accomplir).tous ceci a cause du broutage et autre.Moi j'ai decidé de le faire avec la bibiotheque GTK+, je suis qu'un simmple debutant j'essai d'abord de maitrsier gtk+.mais je cherche des gens qui m'aideront en m'apportant des idees et des codes dans ce projet que je dois rendre.
Merci
Afficher l'historique des mails
0