Site wish

amaguys 1 Messages postés mardi 25 février 2014Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 19:42 - Dernière réponse :  1503
- 7 févr. 2018 à 19:22
Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre plutôt vite :)
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http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

et seulement parce que je suis de bonne humeur parce que d'habitude, celui qui dit "répondre plutôt vite" peut aller se brosser en ce qui me concerne :p
Pourquoi le truc que j'ai commandé toujours pas venu mon téléphone
shizukalinka 8579 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention > Aminata - 24 sept. 2017 à 18:43
Message incompréhensible : veuillez reformuler votre demande !
Bonjour j'ai reçu mes deux téléphones et il y en un qui ne fonctionne pas. Je voudrais me faire rembourser. Comment dois-je faire. Merci
Flav. > Sylvie - 15 déc. 2017 à 20:31
Bonjour, pour se faire rembourser il faut aller dans ta listes de tes commandes dans ton profil. Ensuite tu regarde l’article
En question et tu sélectionne « contacter le service clientèles »
Rileyscot220876 2 Messages postés jeudi 25 janvier 2018Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention > Sylvie - 26 janv. 2018 à 00:02
Salut voilà j'ai acheté un stylo photos et vidéos seulement il ne prenait que les photos et ne film pas donc j'ai demandé un remboursement sur wish ils m'ont juste demandé de faire une photo de l'article Jess mon message évidemment et j'ai été remboursé sur les 6 jours qui suivent parfois ça prend 7 jours jours et je n'ai pas dû renvoyer l'article j'espère que ce message vous aidera bien à vous
Hello j ai fais de cette maniere mais cela ne fonctionne pas cela inscrit decrivez votre question et meme si je met une question ca ne change rien merci
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Bonjour, j'ai commandé 2 articles sur ce site. Malheureusement, je n'en ai reçu qu'un des deux car l'autre était en rupture de stock. Ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir que je serai remboursée. L'article a été effectivement remboursé moins de 3 jours après. En ce qui concerne l'autre article, très bon suivi du colis, le site m'annonçait une attente entre 16 et 23 jours, mais le colis est arrivé seulement 10 jours après. J'ai été agreablement surprise. L'emballage etait bien fait, et l'article (un pull) était exactement le même que sur la photo sur le site. Quelques fils qui pendent a l'intérieur, pas très bonnes finitions mais rien de méchant. La qualité laisse à desirer mais il ne faut pas s'attendre a du luxe vu les prix alléchants et la provenance. Il nous est informé de façon claire et nette que le produit provient directement de chine. Après je pense que tout dépend de la marque ou de l'usine, car mon pull provenait de la boutique Deepblue, donc je vous conseille d'acheter des articles venant de cette "boutique" qui semble fiable.
Voila j'espère vous aider.
est ce qu'il faut confirmer sa commande par mail ?
Non. Tout se passe par Wish. Vous allez simplement recevoir un mail de confirmation d'achat. Pas besoin de cliquer sur un lien ou autre pour le valider.
Wish ne ma pas demander de retrouvé l'article, je ne sais pas l'adresse comment faire ?
Marie Florence - 18 nov. 2017 à 08:00
Bonjour. Besoin d'aide. Commender en juin . et la on n'est rendue en mi-novembre et beaucoup de mes articles pas reçu. J'ai beau de leur marquer mais rien rentre. Depuis le temps est-ce que je peut quand même leur demander de me les rembourser et de les recommender ?
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Sainteso 1 Messages postés mardi 8 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2015 Dernière intervention - 8 déc. 2015 à 18:01
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Bonjour, j'étais un peu septique au début alors j'ai commencé par commander des petites choses à un ou deux euros. J'ai passé de nombreuses commandes et jai tout recu. Il faut juste faire attention, tout taille petit niveau vetements. Je n'ai pour l'instant jamais eu de frais de ports de douane en plus, ni de produits défectueux...
Le site est un peu addictif par contre :)
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salut j'ai commander 2fois sur wish la 1er fois j'ai pris un paire de bottine a talon et une doudoune qui sont de très bonne qualité et la 2eme, des bijoux malgré le temps d'attend , la qualité y est et les prix sont abordable. Le suivie de coli est correct.
Ces site est plus que fiable.
J'ai passer plusieurs commande mais jnai toujours eu du retard, j'ai donc envoyé un mail au service client le jour de la supposé commande demandant a etre remboursé et j'ai ete rembourser entre 5 et 10 jours. On m'a egalement dit aue si je recevais les colis c etait cadeau du coup chaque fois qu il y a du retard sur une de mes commande je suis rembourser et comme c est deja envoyer on me dit que c est offert .
Maylee-12 1 Messages postés mardi 26 juillet 2016Date d'inscription 26 juillet 2016 Dernière intervention > Lolo - 26 juil. 2016 à 11:33
Bonjour, je viens de recevoir un article, mais il est 2 fois trop grand, je demande un remboursement pour "la taille de l'article ne convient pas" mais je n'arrive pas à joindre de photo. Help me please
Lily972 > Maylee-12 1 Messages postés mardi 26 juillet 2016Date d'inscription 26 juillet 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 21:12
Bonjour j'ai commandé un blouson qui taille très petit. Je ne trouve nulle part à quelle adresse le reexpedier... avez vous renvoyer votre article de mauvaise taille? Si oui... ou trouver l'adresse? Car on me donne un lien pour trouver le centre de retour le plus proche mais aucun site ne s'ouvre
Merci pour votre aide.
Ness974 > Lily972 - 5 déc. 2016 à 13:52
Bonjour Lily972, je ne sais pas où tu habites mais moi je suis sur Paris et wish me demande de retourner mon manteau trop petit au 74 rue viviane à Serent en collisimo.
Mais il faut absolument que tu arrives à cliquer sur leur lien car il t'envoie par email l'étiquette de retour à coller sur ton colis avec l'adresse.
Voilà
Pine > Ness974 - 22 sept. 2017 à 17:36
Merci pour cette réponse car ce n'est pas très clair quand on fait une demande de remboursement que nous allons recevoir un étiquette de retour!
Bonjour, c'est la première fois que je commande sur wish. j'ai commander 6 articles des bijoux, des vêtements le 7 août il me dise que ma commande sera traiter entre 7 et 14 jours.. Mais je nes toujours rien reçu et comment peux ton faire pour les appeler ou leurs envoyer un mail car rien ne s'affiche juste " rembourse " mais moi je veux pas être rembourser je veux les contacter et recevoir ma commande en tant et en heure. Toujours en attente.. Il pourrais au moins faire un suivi du colis. Et ce un bon site pour commander ? Et il fiable ?
Dardar > Mlle Amélie - 17 nov. 2017 à 15:52
bonjour je commande tres régulièrement sur wish et je n ai aucun souci et de + j ai de la qualité apres les delais faut pas etre presser.les commandes sont traiter rapidement et si il y a un souci sur des tailles (prendre tjrs taille au dessu) il font un rembourssement .
Cordialement
Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 20 août 2016 à 12:27
Re:

Traiter une commande = la préparer. Ensuite il y a la remise au transporteur suivi d'un délai de transport .. Puis le passage en douane.. En gros 10/15 j minimum.

Exemple: Commande le 7 Aug. + traitement 14 jours max = 21 Aug (De plus tenir compte du décalage horaire Cote Ouest..).

De la patience que diable si on commande bien loin!

Si il est indiqué 'remboursé' c'est qu'il n'y aura pas d'expédition. Aucun moyen de contrainte. Ce site n'est pas un de mes 'favoris'!

A+
merde1948 2 Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention > Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 19:59
C'est vrai on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. En ce qui concerne le remboursement il suffit de demander dans l'historique de commande et de joindre une photo du défaut.

Attention Wish vient de monter de 1.00 CH les frais de livraison et les articles à prix mini
(1.00) sont passés à 2.00 Donc une montre précedemment à 2.00 envoi compris est à
4.00
Pensez-y ---
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sarbkn 2 Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 16:43
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Si vous ne savait pas cliquer sur " historique de commande" , je vous conseille plutot d arreter les achats sur internet ou d etre encadrer par un proche lors de celle-ci cordialement
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Bonjour, perso j'ai passé une commande de 6 articles le 2 décembre, à ce jour je n'ai reçu que 3 articles. Aucun de mes 3 articles ne ressemblent aux photos.
La livraison des articles restant était prévue pour le 27 au plus tard! J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises en vain.
La seule chose qu'il font c'est envoyer un email pré écrit traduit en un Français plus que médiocre qui dit qu'il faut attendre.
Plus jamais je ne commanderais sur ce site.
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Salut a pour en savoir plus sur l'application android et site de commande part correspondance "WISH" j'ai fait la commande d'un article le 11/01/2015 a 1€ il mon demander 2€ de frais de livraison du-coup article me coûte 3€ et normalement je devrais être livré soit le 29/01/2015ou le01/02/2015 . C'est se qui inscrit dans mon détail de validation de commande sur ceux je tiens aux courent le 02/02/2015.

.......flex
Bonjour , comment se palindre, ? j'ai plusieurs articles non reçus, depuis, plusieurs mois
C'est aussi mon cas j aimerais savoir comment réclamer un remboursement ? Je ne reussi ni à suivre le colis ni à réclamer quoi que se soit aidée moi
Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 08:38
Bonjour

Ce genre de site ne rembourse pas en général.. Aucun recours disponible. Tenter l'amiable..

A+
emilie > Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 10:44
Bonjour moi jai toujour etait rembourser ..en moins de 48 heure et il me laisse meme l acticle ..le mail disait que je serait rembourser en 14 jour et que j avait pas bessoin de revoyer l article et au final jai ete rembourser en 2 jour
sarbkn 2 Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention > Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 00:24
Je confirme il rembourse , j ai eu plusieurs articles casser ,on envoi une photo et on est remboursé dans la semaine ,
Valmou > Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 05:20
Quand on ne connais pas le site c’est facile de rabaisser. A mes yeux c’est sûrement le meilleur site d’achat chinois sur le marché et le plus simple d’utilisation. Remboursements compris !
1503 > Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 19:22
Ils remboursent absolument tout.
Le site rembourse tout le temps au moindre probleme, donc on peut commander les yeux fermé
J aimerais savoir j ai fait une commande qui n a pas ete 1 premiere fois accepter j ai refais une deuxieme fois la meme commande de 248 e qui n a toujours pas ete valider mais par contre qui ma ete retirer sur mon compte !comment faire
Moi j'avait comme de une perruque depuis le mois d'avril jusqu'à maintenant (septembre(
Crazy rider's - 19 oct. 2017 à 23:47
Étant vendeuse sur wish je peu vous confirmer que wish rembourse tout pour rien et le vendeur se retrouve sans paiement .. J'ai perdu 700 euros à cause de clients frauduleux .
Ce n'est pas wish qui vends .. Wish est une plateforme maus qui a une drôle de politique .. Car à chaque remboursent ils se prennent des frais donc le vendeur y laisse des plumes .
Sachez aussi que le vendeur n'est paye uniquement quand la commande est confirmé livrée .. Sinon c'est paiement à 90 jours . Ils se font de l'argent sur notre dos ..
Pensez y ...
Ce n'est pas à wish que vous faites défaut en demandant des remboursements excessif mais aux vendeurs qui essaient de gagner sa vie ...
Car wish ne cherche pas à comprendre et prends des décisions à la place du vendeur e hop il rembourse .. Il ne comprends pas le message comme il faut car ils ont une mauvaise traduction .. hop il rembourse ...
tachemous6 4 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention > Crazy rider's - 14 nov. 2017 à 12:27
Bonjour,

Je confirme je suis moi même vendeur sur le site :)

ce que je constate demande de remboursement abusif de la part des acheteur Francais, et Wish rembourse les yeux fermer :/ sans demande l'avis du vendeur
Alison8 1 Messages postés dimanche 19 novembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention > tachemous6 4 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 14:53
Bonjour, vous êtes vendeur de quoi sur le site Wish ?
nemrod18 25597 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention > Alison8 1 Messages postés dimanche 19 novembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 19:37
Il doit vendre des mouchoirs..:-)
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Pascontente - 26 oct. 2017 à 16:32
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Je ne commanderai plus jamais chez eux : deux colis ont été volés, sans que ma boîte à lettres ait été forcée. je le sais car j'ai retrouvé les contenants vides et déchirés, à mon nom, à côté de ma boîte à lettres. Comme il s'agit d'un pass utilisé par les prestataires (PTT, autres transporteurs) et qui ouvre toutes les boîtes aux lettres, je suppose que c'est ainsi que cela s'est passé.

Quand je suis retourné sur le site afin d'imprimer ma facture pour pouvoir porter plainte, je n'ai trouvé nulle trace de la facture : il est indiqué que je n'ai passé aucune commande alors que j'ai bien été débitée !!

Pas moyen de les contacter non plus, il n'y a pas de boîte mail

Terminé, pour moi ce site n'est pas sérieux et il faut que ça se sache.
Bonjour , cela fait plus d'un que je passe des commandes sur ce site, plus d'une centaine d'articles ,de la tablette tactile aux chaussures en cuir en passant par tout ce qui éclairage solaire, je n'ai jamais eu de problème, que soit de livraison ou de remboursement
nemrod18 25597 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention > maumex - 8 nov. 2017 à 19:37
Idem, aucun problème et ils remboursent facilement.
Moi j'ai souvent commander sur wish et j'ai beaucoup d'article qui ne sont jamais arrivé comment faire
Bonjour sans faire exprès j’ai mis j’ai reçu mon colis alors que je l’ai pas reçu est-ce que je vais quand même recevoir mon colis
Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2017 à 19:04
On ne sait si un colis te parviendra. Le fait de l'avoir déclaré 'reçu' exclut toute réclamation si pas de colis..
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Pas contente j'ai pas reçu mes affaires que j'ai commander
Je veux être remboursé de tout mes produits je suis pas satisfait du tout je veux tout remboursement de ma liste et je paye pas les frais de la poste au sinon je porte plainte vous êtes un site pas honnête et je veux être remboursé le plus vite possible vous êtes pas honnête ce si j'en est marre des sites comme ça et enlever vos pub sur tout nos écrans internet
Afrikarnak 22640 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 17:54
Hello!!

Il faut s'adresser au site concerné.. Nous ne sommes pour rien dans cette affaire..
Et penser 'porter plainte' contre un site hors juridiction aura autant d'effet que de péter sur une toile cirée..

A+
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Je trouve aucun moyen pour me faire rembourser car la grandeur trop petite
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