Rechercher : dans
Par :

Historique compte google piraté

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 23:43:13 aurel, le 11 mai 2007 à 23:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! En me connectant aujourd'huit a mon compte google je suis allez voir l'historique et la surprise! Des recherche dans des domaines de pedophile etais enregistré dans mon propre historique alors qu'a l'heure qui etais afficher j'etais sur mon ordi.
Et que je risquie vraiment pas de faire de tel recherche.Ca me fait peur j'ai deux enfants. HELP!!!!
Comment c'est possible?
Quesce que je risque?
ET SURTOUT QUI JE DOIT ALERTER?????
merci de m'aider je flippe grave car les lien etais choquant.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « historique compte google piraté » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Rendez-vous ici : http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=account_hacked Renseignez ensuite les champs demandés puis cliquez sur Envoyer. Merci à jeantube pour son astuce.
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...

1

jmp59, le 11 mai 2007 à 23:43:13

Bonjour,

Normalement si tu as un parefeu efficace ce genre de problème ne devrait pas exister.
Si tu as le parefeu de windows lis ceci securite le parefeu de windows xp

Passe Spybot et Ad-aware pour supprimer ce qui est peut-être installé.

Et bien entendu, supprime toutes ces cochonneris de ton historique si yu ne l'a pas déjà fait.

Bye.

Répondre à jmp59