Tablette Asus ME371MG ne charge plus

Fermé
Rido02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 25 févr. 2014 à 17:06
Rido02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 15:40
Bonjour.

J'ai un problème avec ma tablette, en effet, lorsque je le branche le logo comme quoi elle est en charge ( sorte de pile avec un éclair a l'intérieur ) apparaît a l'écran pendant 3 ou 4 secondes puis disparaît et réapparaît quelques secondes plus tard .
Lorsque que je presse le bouton d'allumage, l'écran de démarrage apparaît mais seulement 3 ou 4 secondes aussi puis ça revient au logo de chargement de la batterie .

J'ai essayé de la laisser brancher plus longtemps, de changer de chargeur, de la brancher sur un pc, de la débrancher et d'attendre, de rester appuyé sur le bouton d'allumage ainsi que sur le bouton d'allumage et du volume, de la réinitialisée malgré tout cela, rien a faire.

C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, en espérant que vous pourrez m'aidé.

Merci d'avance.

3 réponses

Rido02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
Modifié par Rido02 le 25/02/2014 à 19:57
Up!

Alors après de nombreuses manipulation elle s'est enfin allumée mais il y a un point interrogation a la place du niveau de batterie et elle ne reconnait plus ma carte sim; je veux dire par là que elle ne la détecte pas mais par contre ça m'affiche des barres de réseau vide au lieu de ' carte sim absente ' même lorsque je retire cette dernière, une idée ?

EDIT : je l'ai débranché et elle s'est re-éteinte directement et ça me fait le même problèmes qu'avant !

2ème EDIT : en fait j'ai l'impression que lorsque que je la branche elle charge et lorsque qu'elle s'allume en affichant le ' logo ' de la batterie, elle consomme plus d'énergie qu'elle en reçoit et elle s'éteint directement avant de se rallumer et ceci en boucle.
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 févr. 2014 à 18:25
bonjour
vu qu'apparament tu as deja controler le cable le chargeur etc... il ne reste plus que la batterie qui doit etre hs
a+
1
Rido02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 15:40
Après l'avoir envoyée en réparation et l'avoir récupérée, je la met a charger et même problème, le fait de l'avoir envoyée en réparation n'as rien changer du tout, je me demande même si ils y ont touché.
0