Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Flash et réalisation d'un logiciel

var25, le vendredi 11 mai 2007 à 23:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.... Je veux réaliser un projet didactique en utilisant le flash sauf que mon projet contient des textes très longs et je ne sais pas faire des liens entre les pages web et ... je suis débutant en flash....
Aidez-moi SVP....
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

[FLASH / GIF ] Logiciel pour Banniere (Résolu) Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) Pingouin dans les champs, hiver trés méchant... Desoler le Père Noël n'existe pas... =) www.commentcamarche.net/forum/affich-2341004-flash-gif-logiciel-pour-banniere
Cherche logiciel flash gratuit pour site web (Résolu) Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique de type pub dans mon animation. Est-ce que ça se trouve un logiciel gratuit sans pub capable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159783-cherche-logiciel-flash-gratuit-pour-site-web
Logiciel freeware pour créé flash Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ S@IT www.commentcamarche.net/forum/affich-881648-logiciel-freeware-pour-cree-flash
Silex - Flash CMS open source (et gratuit)SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16649-silex-flash-cms-open-source-et-gratuit
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Logiciel de réparation de flash diskBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7635860-logiciel-de-reparation-de-flash-disk
[Diaporama en flash] Quel logiciel utiliser ?Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un diaporama en flash pour un site web. Je voudrai que les photos défilent automatiquement ou en cliquant sur des boutons (avant et arrière). Est-ce que quelqun pourrait m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1998884-diaporama-en-flash-quel-logiciel-utiliser
Télécharger USB Flash Drive Files RecoveryComme son nom l’indique, USB Flash Drive Files Recovery est un outil de récupération de données conçu pour les lecteurs USB. Il permet de restaurer les fichiers corrompus ou supprimés à partir d’un clé USB, d'un lecteur ZIP, d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059122-usb-flash-drive-files-recovery
Télécharger ANVSOFT Photo Flash MakerAnvSoft Photo Flash Maker est un générateur d'albums flash animés. Il dispose d'une interface conviviale avec de nombreux effets afin de rendre votre diaporama des plus attractif. Les albums animés sont au format Flash SWF de Macromedia, que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058716-anvsoft-photo-flash-maker
Télécharger Flash EXE EncryptComme son nom l’indique, Flash EXE Encrypter vous permettra de crypter vos fichiers flash .exe ou .swf contre tout décompilation ou distribution. Il est aussi utiliser pour éviter toutes copies, vous pourrez définir un mot de passe. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060555-flash-exe-encrypt