Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Flash et réalisation d'un logiciel

var25, le vendredi 11 mai 2007 à 23:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.... Je veux réaliser un projet didactique en utilisant le flash sauf que mon projet contient des textes très longs et je ne sais pas faire des liens entre les pages web et ... je suis débutant en flash....
Aidez-moi SVP....
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

[FLASH / GIF ] Logiciel pour Banniere (Résolu) Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) Pingouin dans les champs, hiver trés méchant... Desoler le Père Noël n'existe pas... =) www.commentcamarche.net/forum/affich-2341004-flash-gif-logiciel-pour-banniere
Cherche logiciel flash gratuit pour site web (Résolu) Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique de type pub dans mon animation. Est-ce que ça se trouve un logiciel gratuit sans pub capable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159783-cherche-logiciel-flash-gratuit-pour-site-web
Logiciel freeware pour créé flash Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ S@IT www.commentcamarche.net/forum/affich-881648-logiciel-freeware-pour-cree-flash
Silex - Flash CMS open source (et gratuit)SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16649-silex-flash-cms-open-source-et-gratuit