Rechercher : dans
Par :

Flash et réalisation d'un logiciel

var25, le 11 mai 2007 à 23:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.... Je veux réaliser un projet didactique en utilisant le flash sauf que mon projet contient des textes très longs et je ne sais pas faire des liens entre les pages web et ... je suis débutant en flash....
Aidez-moi SVP....
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flash et réalisation d'un logiciel » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Télécharger DrawSWF VoirDraw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au format Flash. Ce logiciel étant développé en Java, il peut fonctionner sur à peu près n'importe quel système d'exploitation !
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...