Assistant nouveau matériel au démarrage

Fermé
tifaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 11 mai 2007 à 22:39
tifaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 10:44
Bonjour,

Suite à la réinstallation d’ XP l’installation de mon imprimante a dû foirer
Depuis au démarrage, l’assistant nouveau matériel se lance à chaque fois
Il détecte « printer » et j’aboutis à une erreur « port inconnu »
Essayé désinstal/reinstall du pilote de d’imprimante (qui fonctionne)
Rien à faire, l’utilitaire se lance toujours au démarrage...
Un grand merci si vous pouvez m’aider
A voir également:

1 réponse

javi.xavier Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
12 mai 2007 à 23:46
Bonsoir, as tu finalement installé ton imprimante si oui combien d'icône à tu lorsque tu vas dans "démarrer", "imprimante et télécopieurs" ? Si tu as deux icones c'est à dire la même imprimante mais il est inscrit sur la deuxième "copie 2", tu fais un clic droit "propriétés", ensuite sur l'onglet "ports", enfin sélectionne en cochant la bonne case par quel port un branché ton imprimante. Si c'est par le port usb, la case "USB001" devra être coché. Si c'est par un port parrallèle il faut choisier un port LPT.

Voilà, j'espère que ceci va solutionner ton problème.

Bonne soirée
0
tifaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 10:44
merci pour ta réponse

mais je n'ai qu'une seule icone pour mon imprimante
et ellle est bien configurée pour le port USB

la case cochée est USB001 virtual printer for USB
et ça fonctionne ...

mais elle veut toujours s'installer au démarrage !
ça m'ennuie de tout réinstaller pour ça

merci
0