Posez votre question Signaler

Messagerie free [Résolu]

bea - Dernière réponse le 25 juil. 2012 à 20:49
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien.
Je suis chez free et j'utilise outlook 2000
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
chrico- 20 avril 2011 à 08:29
a chaque réception de mes email ma boite indique messaerie pleine!
comment faire :merci je suis pedue
Répondre
tanceline- 28 avril 2011 à 19:32
il faut aller sur la plate forme de connexion free.fr et ensuite cliquer sur webmail
ensuite entrer votre adresse email free + votre mot de passe qu'on vous donne à la création de votre compte.
grace à cette manipe, vous pouvez consulter de n'importe quel ordinateur, je le fait du bureau pour vider les spams et les pubs, et de chez mes parents qui sont sur orange
Répondre
tiscotou- 5 août 2011 à 22:22
avec zimbra , c'est devenu impossible ; Pourquoi je peux ouvrir mon compte et pas webmail??
Répondre
claudie- 8 déc. 2011 à 13:37
si vous avez en envoie mail erreur réseau il faut vider votre boite mail des mail envoyeé, vérifier que vous n'êtes pas sue boute normal et aller prèférence et se metrre en avancé fermer votre boite mail attentre un moment l'ouvrir vous constaterez que la boite a changé essayez de vous envoyer un mail vous avez un message de fre qui vous donnera le motif cliquer pour sinformer free qui prendra acte de votre problème fermer votre attendez quelques heures et cela refontionne ( attention ne garder pas trop de message en envoyé ou reçu, sur free sa quantité est limité a 1 GO )
Répondre
tahiti42- 29 déc. 2011 à 16:14
Je lisais ma messagerie avec outlook, mais depuis que j'ai window 7, ce n'est plus possible car il parait que celà n'est pas compatible... j'utilise webmail, mais pour les envoi de mail avec fichiers c'est très long vor impossible si le fichier est trop lourd. Avez vous une solution. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Il y a longtemps que j'ai résolu ce problème de consultation de messagerie sur un site web déterminé (Free par ex.) à partir d'un autre prestataire de service (dans mon cas j'ai été Free, puis Oreka, puis Wanadoo et enfin "Orange") En lançant OutlookExpress, je consulte 7 à 8 boîtes différentes sur 2 sites distincts.
Si ton problème n'est pas encore réglé, réponds-moi et je te donnerai la conduite à suivre.

Salut

Daniel à Bastia 24-02-09 / 09:51
thetoolmaker- 8 mars 2009 à 00:03
Bonsoir Daniel
je suis intéressé par ta méthode de consultation de la messagerie
peuxtu me faire parvenir celle-ci ?
merci et cordialement
Répondre
Marc Marie- 4 mai 2010 à 18:58
Bonsoir Daniel j'était orange pendant quelques bonnes année et suis passé à free, comment faire pour récupérer mon carnet d'adresse de messagerie qui est sur otlook expresse orange ? Et merci d'avance pour votre réponse A+
Répondre
dino- 27 juin 2011 à 16:21
bonjour
moi je me suis séparé... donc plus d.identifiant ni mot de passe; là je demenage est je suis bloqué car je tourne en ronde car ils veulent mon identifiant est mon mot passe , que je n ai pas
Répondre
dino- 27 juin 2011 à 16:26
merci si quelqu.un peut me répondre au plus vie
Répondre
agerie free. j'ai changé de mot de passe récemment, et, depuis, - 18 déc. 2011 à 14:55
je n'arrive plus à consulter ma messagerie free. j'ai changé de mpot de passe récemment, aprés quoi j'ai pu y parvenir une fois, mais dzepuis , plus rien! que faire et merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
via un autre pc tu ouvre outlook et ensuite tu tape ton adresse de messagerie tu valide et ensuite tu peut les consulter
bea- 11 mai 2007 à 22:12
au risque de paraître complétement nulle, je ne vois pas où entrer mon adresse dans outlook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je remerci d'avance la personne qui pourra m'aider, car je voudrais savoir comment faire pour écouter mes message de la free quan je part en vacance? merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
normalement ut doit pouvoir en regardant dans les option vers le haut
beatrice58 3Messages postés vendredi 11 mai 2007Date d'inscription 12 mai 2007Dernière intervention - 11 mai 2007 à 22:31
j'ai fouillé partout et n'ai trouvé aucun endroit où inscrire mon adresse de messagerie dans outlook 2000. Merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

je vous demande de bien vouloir me faire parvenir mon mot de passe et le mot de passe ou l'identifiant, parce que j'ai besoin de lire mes mails sur un autre PC.
MON ADRESSE MAIL est levana.ederhy@free.fr.
pourriez-vous me les communiquer rapidement, merci.

Melle EDERHY LEVANA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j ai perdu le mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt je mapele djamila et je sui de marseille et vous repondez mw vite pr kon fassse connecence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
comment désactiver ma messagerie vocal lorsque l'on n'est pas chez soit car par le weeb cela est impossible, je pense que par tél c'est possible mais je ne sais pas les codes, merci à tous.
dg510- 14 déc. 2008 à 08:24
Bonjour,
je suis intéresse par la réponse à ta question car je voudrai aussi écouter mes messages à distance mais aussi d"ésactiver ma messagerie freebox à distance
Merci si vous avez trouvé la solutuion
dg510
Répondre
djamilamarseille- 19 juin 2009 à 22:23
a we je savait pa miniague...................
Répondre
hadjer12- 25 juil. 2012 à 20:49
depuis que je suis sur free; je ne peut recevoir mes message ni lire ni répondre, malgré mon adresse email et le mot de passe on me dit que mon email et mon mot de passe il sont incorrect veuillez m aider a me connecter a ma messagerie merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment insecri nne adrèsse de message
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COMMENT FAIIRE POUR ENVOYER UN EMAIL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ut doit juste soit faire la recherche sur internet soit c'est que ta messagerie ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis débutant en informatique on m'a installé une copie windows xp de temps a autre j'ai une page bleue qui s'affiche:
le probleme a étè détecté et windows à étè arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation consulter votre fabricant............
Est il possible que cette page bleue s'affiche a cause de la copie.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ca va cemmon tlive aw fomme aw caoua jeswy mostapha atwa comment ti tapil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  messagerie free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.