Google Chrome

Résolu/Fermé
chachagus Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 24 févr. 2014 à 21:41
chachagus Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 25 févr. 2014 à 20:39
Bonjour, je viens à vous pour avoir des information sur Google Chrome car depuis cet après midi, je ne peux plus allez sur et uniquement sur Google Chrome.

J'ai déjà débranchée puis rebranchée ma Neuf box plusieurs fois mais rien n'y fais, j'ai aussi vérifiée que je n'avais pas de virus, mais rien du tout. Alors j' ai désinstaller Google Chrome puis je l'est re-installer mais là non plus. Je ne comprend pas ce qui se passe, alors Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrez m'aider.

Merci d'avance, Bisous
A voir également:

3 réponses

zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 9
24 févr. 2014 à 21:47
bonjour,

en gros tu dis que tes autres "appli" si je ne puis dire, sont inaccessible?
dans se cas, je pense que tu devrais peut-etre changer de navigateur. Si ça ne marche pas tu pourras toujours réeinstaller Google Chrome et toute tes données.
0
dukemoussa Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
24 févr. 2014 à 22:08
salut a tous

moi aussi, j'ais le meme probleme, et aussi facebook est changer et la securité est enlever, il est devenu " html " avans c'est avec la " XHTML "

j'ais "déinstall " chrome et reinstalle le probleme resiste, en haut ya " Erreur SSL " en bas , Impossible de se connecter au véritable site www.google.com

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.com.

j'ais besoin de votre aide et si il ya une chause a faire sinon je reformate commdab

merçi d'avance
0
chachagus Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
25 févr. 2014 à 20:39
J' ai déjà réinstaller Google Chrome mais impossible d'y aller, enfin je peux y aller mais aucune page ne s'affiche et sur l'icône de mon bureau Google chrome à comme un bouclier bleu et jaune dessus et il me demande si je veux ajouter des modifications au disque dur de cet ordinateur. Si je répond oui ou non rien ne ce passe en fait. Je peux quand même aller sur internet via Internet Exploreur mais je ne peux pas aller sur Outlook, ni jouer sur les jeux Facebook, donc en gros c'est "la merde". Du coup je ne peux rien faire ou presque.
0