|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tres simple marie sur le cote gauche de ton imprimante il te suffit de tirer puis e remettre en place les nettoyeur de corona du developpeur y c'est suite au nettoyage avec la petite eponge que tu as ce pb suite a un mauvais repositionnement des nettoyeurs
salutations patrick
|
merci pour ton invit |
bonjour,j'ai un photocopieur mita 1500.il m'affiche erreur C-7 980.il veut plus fonctionne,aide moi
a resoudre se probleme.merci d'avance |
bonjour
je souhaiterai savoir si les cartouche (toner) des imprimantes kyocer FS1700 sont rechargable ou bien y a des recharges compatible c'est juste en fonction du buget c'est a dir s'ils coute pas chere et si vous avez une idée des prix faitres le moi savoir merci a tous |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 23/10 11h17 | Aidez mon imprimante KYOCERA | 1 |
| 14/09 14h38 | Problème postcript imprimante kyocera fs-1000 | 1 |
| 30/09 16h59 | Imprimante KYOCERA FS 1010 en réseau ! | 4 |
| 30/09 16h58 | Mise en réseau Imprimante Kyocera FS1010 | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kyocera Mita FS-C5020N | Catégorie: Imprimante | 253.90 € MicroChoix |
![]() | Kyocera Mita FS-C5020DN | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Kyocera Mita KM-5050 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 7,860.02 € Compufirst |
![]() | Kyocera Mita KM-2560 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 2,882.90 € MicroChoix |