Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Imprimante Kyocera 5020

Marie - Dernière réponse le 4 janv. 2009 à 16:48
Bonsoir,
Mon imprimante Kyocero 5020 me joue des tours.
J'ai changé aujourd'hui la cartouche jaune et depuis, toutes mes pages s'impriment avec un fond jaune !
Sauf si l'impression est monochrome noir.
Une idée pour résoudre ce problème, car je n'ai touché à rien.
Lire la suite 

Imprimante Kyocera 5020 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tres simple marie sur le cote gauche de ton imprimante il te suffit de tirer puis e remettre en place les nettoyeur de corona du developpeur y c'est suite au nettoyage avec la petite eponge que tu as ce pb suite a un mauvais repositionnement des nettoyeurs
salutations
patrick
georges noto - 19 juin 2007 à 15:46
slt patrik , merci beaucoup pour ton aide car j'ai eu le même probleme, je suis a montpellier au 80 ave prof emile jeanbrau, si tu a l'occasion de passer dans le coin tu sera le bienvenue un apero..

GEORGES NOTO tel: 04 67 52 45 55
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton invit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai un photocopieur mita 1500.il m'affiche erreur C-7 980.il veut plus fonctionne,aide moi
a resoudre se probleme.merci d'avance
djelloul - 4 janv. 2009 à 16:48
bonjour,j'ai un photocopieur kyocera 1500.il m'affiche erreur C-7 980.il veut plus fonctionne,aide moi
a resoudre se probleme.merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je souhaiterai savoir si les cartouche (toner) des imprimantes kyocer FS1700 sont rechargable ou bien y a des recharges compatible
c'est juste en fonction du buget c'est a dir s'ils coute pas chere et si vous avez une idée des prix faitres le moi savoir
merci a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante Kyocera 5020 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?