rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante Kyocera 5020

Posté par Marie, le vendredi 11 mai 2007 à 20:53:14
Bonsoir,

Mon imprimante Kyocero 5020 me joue des tours.

J'ai changé aujourd'hui la cartouche jaune et depuis, toutes mes pages s'impriment avec un fond jaune !

Sauf si l'impression est monochrome noir.

Une idée pour résoudre ce problème, car je n'ai touché à rien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patrick, le vendredi 18 mai 2007 à 17:59:16
tres simple marie sur le cote gauche de ton imprimante il te suffit de tirer puis e remettre en place les nettoyeur de corona du developpeur y c'est suite au nettoyage avec la petite eponge que tu as ce pb suite a un mauvais repositionnement des nettoyeurs
salutations
patrick
Répondre à patrick

2

georges noto, le mardi 19 juin 2007 à 15:46:32
slt patrik , merci beaucoup pour ton aide car j'ai eu le même probleme, je suis a montpellier au 80 ave prof emile jeanbrau, si tu a l'occasion de passer dans le coin tu sera le bienvenue un apero..

GEORGES NOTO tel: 04 67 52 45 55
Répondre à georges noto

3

patrick, le mardi 19 juin 2007 à 18:11:32
merci pour ton invit
Répondre à patrick

4

aleme, le mardi 11 décembre 2007 à 22:14:43
bonjour,j'ai un photocopieur mita 1500.il m'affiche erreur C-7 980.il veut plus fonctionne,aide moi
a resoudre se probleme.merci d'avance
Répondre à aleme

5

nounou, le samedi 26 janvier 2008 à 18:46:31
bonjour
je souhaiterai savoir si les cartouche (toner) des imprimantes kyocer FS1700 sont rechargable ou bien y a des recharges compatible
c'est juste en fonction du buget c'est a dir s'ils coute pas chere et si vous avez une idée des prix faitres le moi savoir
merci a tous
Répondre à nounou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimante Kyocera 5020 »