Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code embed? [Résolu]

Sandra - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 17:00
Bonjour,
Je viens de créer mon espace perso sur msn. J'aimerai rajouter des videos personnelles et on me demande d'indiquer un code embed. J'aimerais savoir comment faire, je ne sais pas du tout ce qu'est un code embed.
Merci pour les réponses
Lire la suite 

Code embed »

22 réponses
Réponse
+22
moins plus
Je suis bien embedé avec ce code
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Salut,
j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre une vidéo dans un billet.. Moi aussi j'ai visité cette page en espérant trouver une réponse. Maintenant c'est moi qui la donne!
La vidéo ne peut pas venir de votre ordinateur. Il faut qu'elle soit stockée ailleurs, sur internet, pour qu'elle soit disponible à tout instant, car seul un site internet peut stocker des vidéo ou des musiques, pas un simple blog. La seule chose si vous voulez vraiment avoir votre vidéo, inscrivez vous sur youtube, dailymotion ou autre.
Sur youtube par exemple, quand votre vidéo s'affiche, à sa droite il y a quelques info sur votre vidéo: les tags, l'URL.. et enfin, le code que vous pouvez copier. Sur votre msn space, quand vous créez votre nouveau billet, cliquez en bas sur "ajouter des vidéo" . Vous n'avez plus qu'à coller le code, et cliquer sur "enregistrer". La vidéo va se coller dans votre billet et vous pourrez meme ajouter des commentaires à sa suite.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
katycat56- 1 févr. 2008 à 13:17
FVFDSVBFSBS
JoJo - 11 avril 2008 à 03:37
Merci pour tes explications claires et simples. J'ai réussi du premier coup.
Pourquoi MSN ajoute des fonctions à leur Space mais nous donne aucune explication de ce qu'est un code embed.

merci encore..

bisous :o)
moi et moi - 15 févr. 2009 à 10:09
merci , merci et merci encore !!!!
Tu m'a sauvé la vie !!( enfin, en quel que sorte)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
J'était égelemn à la recherche d'infos sur le même sujet et j'ai trouvé sur http://franc83.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=4999

En espérant t'avoir dépanné,
@+
Edelae - 16 juin 2007 à 18:35
Bonjour, je viens d'aller voir sur le lien mais je n'y comprends rien!!
Je suis désolée, peux-tu m'expliquer, car j'ai l'impression de lire du chinois, je suis pas vraiment calée, et ce que je voudrais inserer est une bande d'annonce de film.
Merci pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/L9ya6G5S8MA"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/L9ya6G5S8MA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un grand merci à walimaï je cherchais comment faire tu as trouvais et donné la réponse encore merci
j'ai galérai mais j'ai réussi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses précieuses.

Ca fonctionne très bien.

Fab
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr je vient d'essayer toutes les posibiliter donner, mais n'arrive a rien, a chaque fois que je met le lien (embed)que mon hébergeur me donne windows live space me dit dit lien incorrect j'y comprend plus rien pourquoi tjr compliquer les chose alors que sur n'importe quel blog le code htlm suffit, pour moi lorsque je clic sur charger il tourne pendant des plombe pour rien me donne a la fin windows est vraiment la pour nous cassez les co....s, si sa continuer pour se servir des programme windows il faudrat faire bac+????? ou carrément l'unif, mdrrrrr, la je rie jaune du temps perdut pour rien, donc ces pas avec sa que je vais ouvrir un blog sur live space
Si quelqu'un parmis vous a la patience de faire un tuto pour nous expliquer je l'en remercie
dragonsage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<embed src=http://www.xatech.com/web_gear/chat/chat.swf quality=high bgcolor=#ffffff width="400" height="400" name=chat FlashVars="id=20172507&gn=psikopatlar_fanclub" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" /><br>
priso6 - 4 avril 2008 à 15:02
Bonjour,
j'ai bien réalisé tout ce qui a été dit mais cela m'affiche :

"Le code embed que vous avez saisi n'est pas pris en charge par Spaces. Seuls les lecteurs vidéo Flash sont autorisés."

j'ai essayé plein de truc mais rien n'y fait!!!

help, please...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Embed <embed></embed> est e nuouveau HTML qui peut insérer toute mutimedia il est présent dans youtube le code offert dans le fourniseur du gadget .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais c'est quoi le code enbed moi je voudrai mettre un sondage sur mon blog de canaille blog et puis il me dise de mettre le code embed faut aller voir sur pixule ch'croi mais je sais pas vraiment salut?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ou à droite de la video ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais comment fait-on pour la supprimer a nouveau ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

“embed” c'est comme ça. Ou comme ça.
Sandra - 12 mai 2007 à 12:38
Merci pour la réponse. Ca a l'air d'être assez compliqué ms je vais essayer.
leadluc - 8 oct. 2008 à 01:03
c'est du charabia de matheux ton truc là !....

incompréhensible... dis-moi plutôt comment "inscrire" une video pour qu'elle soit lisible sur mon blog "spaces" de windows live mesenger !?
merci....
maridouce - 12 avril 2009 à 19:13
JE SUIS EN TRAIN DE M'ARRACHER LES CHEVEUX - AIDEZ-MOI AVANT QU'IL NE M'EN RESTE PLUS SUR LA TÊTE -

CODE EMBED---QU'EST-CE QUE C'EST ???

ET COMMENT JE TRANSFÈRE MES VIDÉOS DANS ESPACES LIVE----VITE VITE VITE ----MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut, c Sarah, je souhaite egalement mettre une video sur mon blog MSN, mais une video que j'ai faite moi meme, avec mon appareil photo numerique, qui est donc enregistree sur mon disque dur, comment puis-je faire svp ? Quel est le code embed ? Je n'y connais pas grand chose lol. Merci par avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code embed? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?