Fichiers CATIA V5 R16 EN CATIAV5 R14

Résolu/Fermé
TITUSE Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 11 mai 2007 à 20:34
 yaya - 25 mars 2009 à 11:44
Bjr,
Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 Révision 16 sur un ordi ayant CATIA V5 Révision 14.Existe t-il une moulinette ou sous quel format enregistrer mes plans 2D sans rien perdre.Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Il est possible de faire un downgrade d'une version a une autre pour les fichiers V5. Un Batch est disponible dans Catia.
Cela dit, ce batch n'est pas des plus efficaces et ne migre en général que le corps principal, ... , en solide mort.

Le mieux est encore de migrer ta part dans un autre format, fichier V4 par exemple, et de le réouvrir apres avec la version de catia V5 souhaité.

Pour info, je vais essayé d'animer un peu ce monde des utilisateurs Catia V5.
Je commence par un blog

http://catiav5.blogspirit.com

et ensuite, si je trouve du temps, j'essairai de monter un site complet.

Bonne continuation ;o)
5
Bjr,
Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 R17 sur un ordi ayant CATIA V5 R 16?
Merci
Configuration: Windows XP
4
Bonjour,

Au pire, passe le plan en DXF
0
Bonjour,
je fais de la conception sous CATIA V5, et j'aimerais savoir s'il ya un moyen de les convertir en fichiers autocad.
vu que les plans délivrés doivent etre en autocad.
Merci
0
auto-focus 45
24 mars 2008 à 22:09
Que veut-tu convertir? Une pièce, un assemblage ou un plan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
0
Salut, sous Vista, installe le logiciel en mode sans échec. ça marche ave la R15 et la R17, pas essayé aec la R16 cela dit.
0
Bonjour,
en fait, je suis une stagière, je dois trvailler sur Catia et ROB CAD mais malheureusement je ne connais pas ROBCAD.
Est-ce que qu'elqu'un le connais?
0
pour l'installe de la r16 sous vista mes toi en mode sans échec est sa passe
0