Game factory

Fermé
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 11 mai 2007 à 20:27
 biblioklik - 3 déc. 2010 à 12:10
bonjour a tous je vien demander une aide pour utiliser game factory je l' ai acheter sur iternet sur leur site oficiel mais tout est en anglais donc si vous pouviez me dire ou avoir un tutorial ou m' expliquer un peu je pense que se forum aidera beaucoup de gens qui reponderont aux memes problemes





ps: game factory sert a crée des jeux
A voir également:

8 réponses

HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
12 déc. 2007 à 17:01
Bonjour!
Je sais que le topic date de mai 2007, mais mieux vaut tard que jamais...
Je te propose, pour résoudre ton problème, de visiter mon site entièrement consacré à TGF qui vient de naître!
Ce n'est pas un message de pub, c'est pour t'aider (je préfère préciser, car je sais qu'il y a des modérateurs qui prennent un malin plaisir à esmbêter les gens our es messages comme ça).
Voici l'adresse:
Si tu as un problème, un conseil, une critique, etc... n'hésite pas une seconde à me contacter!
Car ne l'oublie pas, JE SUIS LA POUR T'AIDER!
Salut, j'espère que ton message t'aura été utile.
Hugo
5
Bonjour Hugo FR!

Voila,je t'écris ce message car j'ai constaté que tu avais l'air de bien t'y connaître sur le logiciel The Games Factory 2
Pour information,j'ai le logiciel avec le boîtier bleue.
C'est pour ça que j'aimerais que tu me contactes à l'adresse suivante car je viens d'avoir ce logiciel mais je ne sais pas m'en servir.
Je te serais donc reconnaisant si tu m'apprenais à me servir de ce logiciel.
Au pire des cas,si tu sais plus comment te servir de ce logiciel,aurais-tu une ou plusieurs personnes qui sachent utiliser The Games Factory 2 (avec le boîtier bleu) et qu'ils puissent m'aider.

Mon adresse e-mail : cool-naruto.shippuden@hotmail.fr

Merci.
Coordialement.
0
HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
Modifié par HugoTR le 21/10/2010 à 14:08
Bonjour!
Je ne sais pas si je peux prétendre m'y connaître en TGF, mais on peut dire que je m'y intéresse beaucoup!
Pas besoin de préciser "le boîtier bleu", le boîtier bleu pour TGF, rouge pour Multimedia Fusion 2 et mauve pour Multimedia Fusion Developer 2.
Pour apprendre TGF, il ne te faudra pas beaucoup de temps...
Mais quand tu sauras l'utiliser, tu pourras toujours me demander de l'aide pour approfondir (mais j'ai moi aussi mes limites!).
Je te propose de t'ajouter à mes contacts MSN, ce sera plus pratique pour discuter.
2
Il y a plein de tutos sur le site de l'éditeur :
https://www.clickteam.com/fr
Et plein de sites qui proposent des exemples, il suffit de faire une recherche avec Google... C'est aussi simple que ça !
Un site au hasard :
http://www.castles-of-britain.com/mmf2examplessitemap.htm
2
comment on fait pour mettre un retro en ligne j'ai le logi mais je n'arrive pas a le mettre sur mon site :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
je n'arrive pas quand toute les brique son brisser passer o nivo suivant comment faire ?
0
Tu vas dans éditeur d'événement tu fais nouuvlle condition ensuite tu double clic sur le dessin de ta brique ensuite tu fais choisir et compter aprés tu choisis le dernier "nom de ta briquue" a été détruit? ensuite tu prends la troisiéme colonne et tu fais scéne suivante c'est simple nom?
0
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
11 mai 2007 à 23:25
alors personnes peut m' aider bon ba je vais attendre je suis trop impatient
-2
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
12 mai 2007 à 10:53
alors
-2