|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A mon retour, je reçois en avril une facture de SFR de plus de 265€. Avec des appels passés depuis mon téléphone à des numéros fixes marocains. Les appels s'effectuent sur 4 jours, et sont presque tous d'une durée de qqs secondes. Le 1er mars j'en aurais passé 83 !!!
J'ai depuis demandé des explications auprès de SFR, en envoyant un courrier après avoir téléphoné plusieurs fois au 900 (que je déteste!) et la réponse qui m'est parvenue est, je cite : "Conformément à votre demande, une vérification a été effectuée. Il n'y a pas d'erreur sur la facture du 6 avril. Les appels facturés ont bien été émis de votre carte SIM. C'est avec plaisir que je vous donne les informations qui suivent. La carte SIM préserve la confidentialité et garantit les clients contre le piratage......"
Je viens d'écrire une lettre à la DDCCRF, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire, mais cela me semble mal parti. Si jamais vous vous êtes sortis indemnes d'une expérience similaire merci de me donner des infos..Je commence à désespérer devant tant de mauvaise foi. Salut.
Houlla...
|
Bonjour,
|
Désolée d'avoir disparue si longtemps. Mais les choses concernant cette histoire m'ont pris pas mal d'énergie et ce pour un résultat nul. Je reçois ce jour ma troisième lettre de "Contentia" service de contentieux. C'est bien affligeant ! Le médiateur n'a rien pu (ou voulu)faire, le tribunal a classé ma requette sans suite, faute de preuves. C'est révélateur des dysfonctionnements du monde d'aujourd'hui. Dernier recours (et j'en suis pas fière) : cette amie d'enfance, journaliste au Parisien va peut-être pouvoir marquer des points dans le bras de fer contre SFR, puissante bête de la téléphonie mobile. A bientôt gardons espoir :-) Djoul |
Bonjour,
|
Je viens de me faire pirater ma ligne téléphonique SFR. La première facture s'élève a 225 euros et la deuxième s'élève à 2000 euros. Le pire c'est que j'utulise pas mon téléphone, et tous ces appels sont effectuées sur mes heures de travail. Mais pour SFR, ce n'est pas leur problème, c'est toujours celui des autres. |
Bonjour a tous effectivement je constate beaucoup de litige chez sfr et autre opérateur je travail pour sfr depuis 7 ans et je vais crée un blog pour répondre a tte vaut questions concernant les démarches a suivre pour regler au plus vite ces litiges mes pour cela il me faut plus d'éléments c'est a dire les factures etc... donc n'hesiter pas a venir sur mon blog qui sera crée ces prochains jours sous le nom de carréerougelitige.sosblog.fr
|
Bonsoir, je voulais savoir s'il étai possible de payer une facturfe sfr en plusieur fois car jai une grosse somme d'argen a payer et je ne peux pas le faire tout de suite. Parcontre la ligne est au nom de mon père puis je quand meme faire les démarche sans lui car je vais passer un sal kar deur!!!
|