Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme de reception avec msn7.5 [Résolu]

£nl3dil 13Messages postés 11 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2007 à 20:44
Bonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais recupéré le fichier n'est plus présent a l'emplacement ou il doi étre,j'ai désactivé l'anti virus croyant qu'il intercepté les fichier pour cause de possibilité de virus, mais même desactiver je ne reçois pa lé fichier que l'on menvoi.
quelqu'un pourrait-il m'aider a resoudre ce probléme
je vous remercie de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

Probléme de reception avec msn7.5 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
aurais tu aysseyé de passé a la version 8.1 ou alors de réinstaller msn 7.5 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pa essayer , je vais le faire pour voir se que sa donne et voir si c'est pour sa.
Merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie bcp,j'ai réinstaller msn 7.5 pour le moment les fichier s'échange et je peux les ouvrir, mais je vais quand même en rechercher la cause exacte.
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme de reception avec msn7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?